“Le charme en plus” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 43 hôtels à Sapa
Bordeaux, France
“Le charme en plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Sans aucun doute le meilleur hôtel de sapa, peut être pas le plus clinquant ni le plus luxueux, mais celui où l'on ressent le mieux l'atmosphère du lieu. Peut être parce que c'est le plus ancien . Les chambres sont agréables, calmes, le service est impeccable et le restaurant excellent, ce qui est un réel compliment dans un pays où l'on mange tellement bien dans la moindre gargote .
Nous avons loge dans plusieurs hôtels de cette chaîne d'origine française et nous n'avons jamais été déçus .

Astuce pour la chambre : Évitez le rez de jardin et l'aile qui donne directement sur le centre ville.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Dernièrement, nous sommes allés au Vietnam et dans notre circuit nous avons eu le bonheur d'aller à cet hôtel. Quel bel endroit, bel environnement et nous avons très bien mangé.Je le recommande à tous

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chere lindalagace,

Merci de partager votre expérience au Victoria Sapa Resort & Spa avec la communauté de TripAdvisor.
Ce fût une chance et un réel plaisir de vous accueillir, et au delà, si vous avez apprecié nos services.
Notre Chef propose désormais notre menu Festif, pour le plaisir de nos papilles, et de nouveaux menus sont également en place dans le restaurant Le Tonkin, à bord du Victoria Express Train.
Nous espérons vous accueillir de nouveau, à l’occasion de votre prochaine visite dans les Alpes du Tonkin.

Cordialement
Luang Prabang
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Arrivée en train de nuit dans les wagons Victoria, dîner dans le train enchanteur dans ce train d'époque mais aménagé de luxe. L'hôtel est tout simplement inévitable pour ceux qui souhaitent profiter de ce qu'est un 5 étoiles soigné. Particulières félicitations à l'accueil et la constante attention du personnel qui ont fait de notre séjour un couple un moment inoubliable. Rien à dire, juste à recommander!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) OFFROAD-team,

C’est un plaisir de lire votre commentaire, et de partager votre expérience avec la communauté de TripAdvisor.
Nous sommes ravis d’avoir pu repondre à vos attentes, et encore plus, si Sapa restera une étape mémorable dans votre voyage.
Nos wagons Victoria Express sont désormais equipés de services supplémentaires: Wifi, shoe shine, et très bientot, notre salle d’attente privée, tout près de la gare de Hanoi.
Nous continuons notre travail de formation avec notre équipe, pour satisfaire notre clientèle au mieux, et nous leur transmettrons votre mot.
En esperant avoir la chance de vous accueillir encore, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes,

Cordialement
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Au milieu de notre périple parmi les minorités ethniques et après nuits chez l'habitant puis hôtels basiques, résider au Victoria sapa resort nous a réjouit;
Le brouillard fut de mise durant le séjour à sapa et le choix de l'hôtel nous a permis de nous remettre d'aplomb. Le bar et le restaurant sont excellents ainsi que le buffet du petit déjeuner.
La chambre est parfaite mais on sent qu'il pourrait vite y faire froid à certaines périodes de l'année. Seul bémol, le prix est un trop cher par rapport au reste du pays.
Ainsi, nous avons résidé dans un hôtel à hanoi identique d'un point de vue qualitatif mais pour la moitié du prix.
En outre, au moment de la réservation via Booking.com (réservation de 3 nuits), la totalité des 3 nuits a été immédiatement débitée alors qu'en général une seule nuit est débitée...;

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher(e) curiosi1,

Bonjour de Sapa, où nous attendons votre retour avec impatience.
Nous transmettrons vos compliments à notre équipe, et sommes ravis d'avoir eu l’opportunité de bien vous soigner.
En effet les réservations se faisant via Booking.com sont sujets au contrat de ce vendeur en ligne, et il est vrai que dans le cadre de promotions, leur regulation est très stricte. Il est important de lire le contenu du contrat de vente avec attention. Nous regrettons sincèrement toute gêne occasionnée.
Notre équipe vous souhaite de bons voyages,

4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Belles prestations pour le prix. Petit déjeuner à l'arrivée, parfait et très apprécié après une nuit en train couchette. Check-in dans tôt dans la matinée. Belle chambre de style colonial. Je recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Yohannk,

Nous vous remercions de votre commentaire et espérons votre visite très bientôt, dans les belles Alpes du Tonkin.

Chaleureusement,
Saint Laurent du Var
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Cet hôtel entre luxe et harmonie avec la douceur de vivre de Sapa et de ses tribus est à recommander chaudement d'après nous. A la hauteur de tous les hôtels Victoria en Asie il s'immerge bien avec son environnement, très bien placé au centre ville mais à l'abris des nuisances sonores, très peu à Sapa cela dit. Le service est soigné et attentionné, les activités sont diverses et variées, les soins au spa sont très bien tenus. Et le gros plus: une cuisine franco-italo-vietnamienne des plus excellentes, digne d'un bon chef, lui-même franco-italien, inspiré par cette belle culture gastronomique vietnamienne. Un trio d'enfer pour le plus grand plaisir de nos papilles, accompagné par des spectacles de danses et de chants traditionnels des tribus alentours. Un grand merci à toute l'équipe pour ce merveilleux séjour parmi vous, détente rando et arts de vivres.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Syliam83,

Merci de partager votre expérience avec la communauté de TripAdvisor, nous sommes ravis de lire votre chaleureux commentaire.
Nous lançons actuellement notre nouvelle gamme de massages avec pour thèmes “De-stress”, “Organic journey”, et plus encore.
Notre cuisine reste également en évolution avec la nouvelle arrivée du poulet fermier organique, agrémenté de la touch et l’inspiration du Chef, qui utilise une fois de plus les riches ingredients locaux.
Nous restons à votre entière disposition, et serions très heureux de vous accueillir encore.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Formule train + hôtel organisé par la chaine Victoria.
Train de nuit au départ de Hanoi dans les deux wagons spéciaux en queue du train régulier. Service agréable, train confortable, sauf une clim bruyante et qui assure une température polaire (prendre la couchette du bas sinon freezing assuré). Hôtel de très bonne qualité dans cette région magnifique, de belles chambres décorées dans un look vaguement colonial, très propre, petites salle de bain. Belle piscine couverte malheureusement dans un bâtiment à part, que l'on atteint par la petite route montante, ville facilement accessible.
Service attentionné, pas toujours super efficace, mais rien de grave, repas corrects mais sans grande originalité. Agréable petit déjeuner avec une belle vue sur les montagnes.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres au RDC, la terrasse est alors très peu agréable. Et surtout ne pas piquer les s...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Cher Bernard O,

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau, lors de votre prochain voyage au Vietnam!
Nous apprécions vos opinions et suggestions, et désirons constamment améliorer notre qualité de service.
Une voiturette électrique est disponible pour rendre plus agreables les transferts vers notre bâtiment du Spa et piscine.
Notez que les climatisations à bord de notre train ont été révisées; notre équipe à bord reste à votre entière disposition pour un diner et une expérience relaxante et confortable sur cette voie ferrée historique.

Vous connaissez Victoria Sapa Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victoria Sapa Resort and Spa

Adresse: Xuan Vien Str., Sapa Dist.,, Sapa 84, Vietnam
Location : Vietnam > Lao Cai Province > Sapa
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Sapa
N°7 des hôtels romantiques à Sapa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Victoria Sapa Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Sapa Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Hotel Sapa
Victoria Sapa Hotel Sapa
Victoria Resort Sapa
Victoria Sapa Resort
Victoria Train Sapa
Sapa Victoria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Sapa Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.