“Bof” 3 5 étoiles
Avis sur Victoria Sapa Resort and Spa

Victoria Sapa Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Victoria Sapa Resort and Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sapa District, Lao Cai Province, Vietnam, Sapa 84, Vietnam   |
N° 10 sur 45 hôtels à Sapa
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

J'ai été assez déçue par cet hotel . Tout d'abord " vue sur le lac " !!! À condition d'ouvrir la porte extérieure . La chambre est petite , les lits riquiqui . Les chaussons mis à dispositions sont usagés et achetables au prix de 3$ , hallucinant ! Au petit déjeuner , le jus d'orange est du jus en boite c'était la première fois au Vietnam où nous avons passé 19 nuits dont certaines dans des hôtels beaucoup plus" modestes " . Une désagréable odeur de fumée règne dans les communs

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
kingersheim
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Les hôtels Victoria du Vietnam tous différents ,mais avec le même très bon service
Celui de Sapa est situé dans les montagnes du Nord et ressemble au hôtel chalet en bois que l'on rencontre dans les alpes ,idéalement situé pour effectuer des randonnées dans la région ,au retour une agréable piscine vous attend pour vous relaxer ,nourriture excellente et variée ,personnel agréable et serviable ,une personne parlant Français serait appréciée à la réception

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont spacieuses et agréables
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher grigri54,

Nous vous remercions de partager votre expérience avec la communauté de TripAdvisor.
C’est un réel plaisir de lire votre commentaire positif et constructif; nous sommes également ravis que notre service ai rendu votre séjour agréable.
Je suis moi-même Chef de Reception à l’hôtel, mais n’étais pas à Sapa au moment de votre visite; pour votre information, plusieurs employés français travaillent à l’hôtel.
En espérant vous accueillir encore, nous vous souhaitons de très bons voyages.

La Direction
BRUNOY
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Apres une nuit dans le train Victoria Express (compartiment privatisé , confortable un peu bruyant tout de meme , mais cela fait parti du décor!!) nous avons séjourné deux nuits dans ce surprenant hotel de montagne de Sapa (1600m d'altitude) excellente nourriture ( entre autre rouleaux de printemps que l'on confectionne à notre guise) ambiance montagnarde : cheminée et meme fondue le soir !!! Tres beau petit dejeuner. Vers 17h possibilité de prendre deux boissons pour le prix d'une et une chambre spacieuse avec une vue magnifique, tres bon accueil nous regrettons de ne pas y avoir sejourné plus longtemps surtout que nous avions 24° et beau temps . Endroit ideal pour le trekking dans ces superbes paysages avec de magnifiques rencontres avec les différentes ethnies qui habitent cette région du haut Tonkin (ne pas rater le marché de Coc Ly le mardi matin ) Au cours de ce séjour au vietnam nous avons sejournés dans plusieurs hotels de cette chaîne et tous étaient super ,

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher poutou,

Merci de nous avoir choisis pour votre séjour dans les Alpes Tonkinoises, et également, de partager votre experience avec la communauté TripAdvisor.
Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre hôtel de Sapa, et espérons pouvoir renouveler cette expérience.
N’hésitez pas à nous contacter pour d’autres renseignements, organisation de voyages ou autres.

Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Un hôtel perché dans les montagnes au cœur de la petite ville de Sapa avec une vue extraordinaire sur la région. Les chambres sont très confortables et très propres. Le petit déjeuner est succulent et offre un très grand choix de mets. L'hôtel offre aussi une panoplie de randonnées pédestres pour nous faire apprécier l'ingéniosité des agriculteurs et les charmantes communautés ethniques.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chère Pauline L,

Merci d’avoir choisi le Victoria Sapa Resort & Spa pour explorer la magnifique region du Fansipan.
Ce fût un reel plaisir de vous accueillir et partager la richesse culturelle de Sapa avec vous.
Nous restons à votre disposition afin de preparer votre retour dans les Alpes du Tonkin, et goûter de nouveau, aux services élégants de notre hotel.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Sans aucun doute le meilleur hôtel de sapa, peut être pas le plus clinquant ni le plus luxueux, mais celui où l'on ressent le mieux l'atmosphère du lieu. Peut être parce que c'est le plus ancien . Les chambres sont agréables, calmes, le service est impeccable et le restaurant excellent, ce qui est un réel compliment dans un pays où l'on mange tellement bien dans la moindre gargote .
Nous avons loge dans plusieurs hôtels de cette chaîne d'origine française et nous n'avons jamais été déçus .

Astuce pour la chambre : Évitez le rez de jardin et l'aile qui donne directement sur le centre ville.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Dernièrement, nous sommes allés au Vietnam et dans notre circuit nous avons eu le bonheur d'aller à cet hôtel. Quel bel endroit, bel environnement et nous avons très bien mangé.Je le recommande à tous

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chere lindalagace,

Merci de partager votre expérience au Victoria Sapa Resort & Spa avec la communauté de TripAdvisor.
Ce fût une chance et un réel plaisir de vous accueillir, et au delà, si vous avez apprecié nos services.
Notre Chef propose désormais notre menu Festif, pour le plaisir de nos papilles, et de nouveaux menus sont également en place dans le restaurant Le Tonkin, à bord du Victoria Express Train.
Nous espérons vous accueillir de nouveau, à l’occasion de votre prochaine visite dans les Alpes du Tonkin.

Luang Prabang
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Arrivée en train de nuit dans les wagons Victoria, dîner dans le train enchanteur dans ce train d'époque mais aménagé de luxe. L'hôtel est tout simplement inévitable pour ceux qui souhaitent profiter de ce qu'est un 5 étoiles soigné. Particulières félicitations à l'accueil et la constante attention du personnel qui ont fait de notre séjour un couple un moment inoubliable. Rien à dire, juste à recommander!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) OFFROAD-team,

C’est un plaisir de lire votre commentaire, et de partager votre expérience avec la communauté de TripAdvisor.
Nous sommes ravis d’avoir pu repondre à vos attentes, et encore plus, si Sapa restera une étape mémorable dans votre voyage.
Nos wagons Victoria Express sont désormais equipés de services supplémentaires: Wifi, shoe shine, et très bientot, notre salle d’attente privée, tout près de la gare de Hanoi.
Nous continuons notre travail de formation avec notre équipe, pour satisfaire notre clientèle au mieux, et nous leur transmettrons votre mot.
En esperant avoir la chance de vous accueillir encore, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes,

Cordialement

Vous connaissez Victoria Sapa Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victoria Sapa Resort and Spa

Adresse: Sapa District, Lao Cai Province, Vietnam, Sapa 84, Vietnam
Location : Vietnam > Lao Cai Province > Sapa
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Sapa
N°4 des hôtels romantiques à Sapa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Victoria Sapa Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Sapa Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Hotel Sapa
Victoria Train Sapa
Victoria Sapa Resort
Victoria Resort Sapa
Victoria Sapa Hotel Sapa
Sapa Victoria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Sapa Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.