“oui mais !” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 38 hôtels à Sapa
Genève, Suisse
“oui mais !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Apres avoir regretté que le temps pluvieux et couvert gâche notre séjour. La fermeture de la piscine pour des raisons d'entretien de l'eau n'a pas aidé. La cuisine était très bonne et le buffet du petit déjeuner très complet. Tout le personnel c'est appliqué à nous faire oublier les aléas météorologiques.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Chers Francesco et Mi... R,

Merci de nous avoir choisis et de partager votre expérience,
Nous portons notre attention particulière sur la qualité de nos services et de votre séjour. Avec regret, le beau temps n’était pas au rendez-vous, et nous serions très heureux de vous accueillir encore, pour une escale peut être plus longue dans les Alpes du Tonkin.
Notre piscine est désormais parfaitement opérationnelle, et notre terrain de pétanque, ouvert.
Nous restons disponibles quant a vos demandes de renseignement supplémentaires.
Cordialement ,

576 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Après une nuit dans le victoria train (STYLE ORIENT EXPRESS), entre Hanoi et Laoca c est un copieux petit déjeuner 'continental , qui nous attendait;
Hôtel très confortable, avec une grande piscine , hammam, le tout avec une ambiance montagne ! et un personnel agréable et très professionnel
je recommande cet hôtel surtout si vous êtes comme moi en solo , vous y retrouvez des gens du monde entier

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Chere 616yzza,

Nous vous remercions de votre commentaire et de partager ainsi avec la communauté TripAdvisor.
Votre message sera transmis à notre équipe, et nous restons impatients de vous accueillir encore.
En cette saison, ou aux villages, on plante le riz, de magnifiques balades et randonnées sont recommandées, suivies de massages relaxants dans notre espace Spa calme et proche de la nature.
Nous restons à votre entiere disposition.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil parfait - Check-in rapide - chambre avec terrasse - service bagages - la panoplie des costumes des différentes ethnies dans le hall - bonne literie - piscine, sauna et hammam, salle de sport. Petit déjeuner en libre service très largement garni. A 200m de la place du centre ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chers Chantal-et-Marc-Lyon,

Merci de nous avoir choisis, et de partager votre expérience avec la communauté des internautes.
Nous veillons particulièrement à la qualité et praticabilité de notre service et sommes heureux de lire que vous avez apprécié.
En esperant vous accueillir encore, nous restons disponibles pour plus d’informations.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très confortable. Tarifs avantageux à -40% internet last minute. Piscine et spa à 120 m de l'hôtel. Restaurant avec chef français de bon niveau, spécialité : la fondue savoyarde mais 2 millions VND quand même (nous n'avons pas testé). Pas la meilleure vue de Sapa, pour avoir une vue superbe sur le Fansipan il faut rejoindre la piscine.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Certainement le meilleur hôtel de Sapa, bien situé sur la hauteur permettant d'avoir une belle vue sur la ville. Point de séjour idéal pour visiter Sapa, les villages environnant, et faire des excursions dans la montagne.
Chambres correctes, mais bruyantes. Plomberie à revoir ( la baignoire fuyait )
Excellent restaurant ( le chef est français )

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

J'ai été assez déçue par cet hotel . Tout d'abord " vue sur le lac " !!! À condition d'ouvrir la porte extérieure . La chambre est petite , les lits riquiqui . Les chaussons mis à dispositions sont usagés et achetables au prix de 3$ , hallucinant ! Au petit déjeuner , le jus d'orange est du jus en boite c'était la première fois au Vietnam où nous avons passé 19 nuits dont certaines dans des hôtels beaucoup plus" modestes " . Une désagréable odeur de fumée règne dans les communs

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
kingersheim
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Les hôtels Victoria du Vietnam tous différents ,mais avec le même très bon service
Celui de Sapa est situé dans les montagnes du Nord et ressemble au hôtel chalet en bois que l'on rencontre dans les alpes ,idéalement situé pour effectuer des randonnées dans la région ,au retour une agréable piscine vous attend pour vous relaxer ,nourriture excellente et variée ,personnel agréable et serviable ,une personne parlant Français serait appréciée à la réception

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont spacieuses et agréables
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
fomvictoriasapa, Front Office Manager de Victoria Sapa Resort and Spa, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher grigri54,

Nous vous remercions de partager votre expérience avec la communauté de TripAdvisor.
C’est un réel plaisir de lire votre commentaire positif et constructif; nous sommes également ravis que notre service ai rendu votre séjour agréable.
Je suis moi-même Chef de Reception à l’hôtel, mais n’étais pas à Sapa au moment de votre visite; pour votre information, plusieurs employés français travaillent à l’hôtel.
En espérant vous accueillir encore, nous vous souhaitons de très bons voyages.

Cordialement

La Direction

Vous connaissez Victoria Sapa Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Victoria Sapa Resort and Spa

Adresse : Xuan Vien Str., Sapa Dist.,, Sapa 84, Vietnam
Location : Vietnam > Lao Cai Province > Sapa
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Sapa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Victoria Sapa Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Sapa Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Hotel Sapa
Victoria Train Sapa
Victoria Resort Sapa
Victoria Sapa Hotel Sapa
Victoria Sapa Resort
Sapa Victoria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Sapa Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.