“Trekking à Sapa” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 40 hôtels à Sapa
Frontonas, France
“Trekking à Sapa”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Notre séjour à Sapa ayant été organisé par un hôtel de Hanoi, nous avons été très agréablement surpris en découvrant Sapa Unique Hotel.
L'accueil y est très chaleureux, notre chambre impeccable avec vue sur la vallée et balcon, restauration de qualité. Le personnel est très serviable et Monsieur Viet, le propriétaire, se rend très disponible pour vous expliquer l'excursion, les us et coutumes de la région et répondre à toutes vos questions.
Notre chambre est restée disponible jusqu'à 18 heures pour que nous puissions prendre une douche avant notre retour sur hanoi en train de nuit.
Nous réserverons certainement une chambre à Sapa Unique Hotel sur une durée beaucoup plus longue pour mieux découvrir Sapa et sa région qui est splendide.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

233 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel très bien situé, chambre spacieuse, propre et joliement décorée avec une vue magnifique sur la montagne, personnel aux petits soins et très professionnel. Restaurant très agréable et cuisine très bonne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Karlsruhe, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

un petite hotel ou tout est très agreable, la chambre, l'accueil, la nourriture, tout est facile grace au personnel. la vue est surberb, on est pas loin du centre et ùeùe pour les gebns qui voyage seule comme moi c'est très sympa.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Quynh Luu, Ha Giang, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Hotel tres sympatique personnels super accueillant !
Nous avons été particulièrement touché par les soins apportés à notre chambre par les gens gentilles de cet hotel ! Notre lit est décoré chaque jours de façon différente. La nourriture était vraiment de premier choix, abondante et variée. Le personnel de service a été vraiment à la hauteur, avec un dévouement exemplaire.
Séjour du Janvier 2013

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sapa Unique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sapa Unique Hotel

Adresse : 039 Fansipan Street, Sapa, Vietnam
Location : Vietnam > Lao Cai Province > Sapa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 40 hôtels à Sapa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sapa Unique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sapa Unique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.