“Très sympathique” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   018 Pham Xuan Huan street, Sapa 19000, Vietnam   |
N° 7 sur 44 hôtels à Sapa
“Très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Accueil très chaleureux, personnel attentionné. Un vrai bonheur de séjourner dans ce petit hôtel très propre. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Sapa. On nous a préparé un panier repas pour le train du soir vers Hanoi, alors que nous n'avions rien demandé.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

un de nos meilleurs hôtel au Vietnam, l’accueil est d'une gentillesse extraordinaire, à notre arrivée du trek ils nous ont préparé un jus de fruit frais, les chambres avec balcon sont très confortables, le petit déjeuner copieux. Le personnel est toujours souriant et attentionné, mieux que dans certains grands palaces. De plus ce hôtel est très bien situé au coeur de la ville, mais au calme. Comme nous partions par le train de nuit, ils nous ont préparé un panier repas bien garni pour le voyage : banh mi, eau, fruit, ... Un endroit merveilleux qui nous a fait apprécier la gentillesse des vietnamiens

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Rarement, nous avons eu un service d'une telle qualité au Vietnam, même d'un 5 étoiles. L'hotel est de taille modeste mais propre et soigné. Nous avons pu nous reposer, nous doucher à l'arrivée dans une chambre d'attente. Logé dans une "suite" au 3è étage, petite et coquette. Belle vue sur les montagnes. Baignoire très appréciée, ordinateur dans la chambre. Petit déjeuner moyen, service en chambre impeccable. David est d'une aimabilité et de bons conseils. Le rapport qualité-prix est imbattable, surtout que l'hotel est en plein centre, et malgré tout très tranquile. Merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Vue le prix, je conseille de prendre une suite, qui ont les dimensions d'une chambre supérieure...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Service 5 étoiles
Le sapa paradise vieux offre un service digne des plus grands palaces.
David le tôlier est a la disposition des clients et gèrent chassés demandés au milimettre.
Tous les jours, il fait monter dans les chambres des jus de fruit frais gratuitement.

Bref l'hôtel est parfait

Petit bémols pour le restaurant qui doit encore faire quelques efforts.

• Séjour du août 2013
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous etions un groupe de 4 personnes, sommes reste au Sapa Paradise View 3 nuits.
Le service est excellent, le personnel est courtoie et le propriétaire David parle tres bien anglais et se fera un plaisir de discuter avec vous. L' hotel est tres propre et bien entretenu. Bien situé, pres de tout mais dans un endroit tranquille.
Je recommande sans probleme.
Service with a smile :)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sapa Paradise View Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sapa Paradise View Hotel

Adresse: 018 Pham Xuan Huan street, Sapa 19000, Vietnam
Location : Vietnam > Lao Cai Province > Sapa
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 7 sur 44 hôtels à Sapa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sapa Paradise View Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Agoda, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sapa Paradise View Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sapa Paradise View Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.