“Belle escale a sapa” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 53 chambres d'hôtes à Sapa
Andernos-les-Bains, France
“Belle escale a sapa”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous sommes arrives par le train de nuit, on avait demande a pouvoir faire un early check in et comme l hotel n etait pas complet cela nous a ete accorde gratuitement. Sympa de prendre la chambre dessuite apres une nuit dans le train!
Nous etions au 8 etage, vue magnifique sur le fan xi pan. Comme il faisait chaud pdt notre sejour on n a pas eu besoin d allumer la cheminee ou de mettre la couverture chauffante. On a pris les ptdj et tous nos repas au restaurant du 7eme, carte variee et tres bon, service rapide et sympa. Apres la visite du jardin des orchidees on a bouquine au sur les nombres terrasses de l hotel, tantot au soleil, puis abritee, puis couverte. Des jolies plantes partout. Wifi au lobby. A 2 pas de notre agence de treck (vietnam nomad trail, ancien sapatreck, on recommande au passage)
Bonne experience pour nous.
Le tout pour 35us&.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Lliria, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

... et le tout dans un cadre magnifique.
S'éveiller face à la vallée embrumée reste un des privilèges de ce monde. Au Cat Cat view, c'est chose normale.
Les chambres sont confortables et quelques-unes disposent d'une cheminée pour la saison plus fraîche (le premier sac de bois est offert). C'est incroyablement romantique.
Le restaurant ne paye pas de mine mais offre, en plus d'une vue superbe, un menu excellent préparé sur place au moment même.
Le personnel de l'hôtel est vraiment à l'écoute et se coue en 4 pour le bien-être des voyageurs.
Vraiment un excellent souvenir que je recommande chaudement.
Profitez de cette région formidable !
Jean-Luc

Astuce pour la chambre : Si vous rêvez de grasse matinée, évitez la chambre 18. Elle est dans le passage vers les autres cham...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Le site de l'hotel attire avec les photos de la superbe vue... une fois sur place on est un peu decu. En effet la vue est belle mais le rapport qualite/prix n'est pas bon du tout. Odeur d'egout a la recepetion. Assez bien de petites bestioles partout. Proprete de la literie qui laisse a desirer... Fuite dans la cabine de douche, l'eau s'ecoule donc dans la sdb. Petit dejeuner correct mais les tables etaient assez sales... Pas de probleme pour laisser ses bagages a la reception.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Commencons par le négatif: lors de notre voyage, il faisait froid et humide à Sapa (ce qui ne nous a pas empeché d'en profiter quand meme hin). Malheureusement, pas de chauffage dans des chambres qui sont très haute de plafond, ce qui les rend glaciales. La seule source de chaleur provient d'un feu de bois qui n'est allumé que le soir.

Par contre, présence de couvertures chauffantes dans le lit (très confortable de surcroit), un hotel assez joli (en forme de rizieres en terrasse) avec une superbe vue, excentré donc assez calme, restaurant tres bon et frais avec cuisine vietnamienne et européenne (en plus vraiment pas cher: 3.5 euros pour entrée plat dessert et une boisson), personnel assez sympa parlant un petit peu anglais.

Pas trop mal dans l'ensemble donc.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

Des chambre très propres et très très spacieuses. Un accueil très sympatique, seul le déjeuner est un peu décevant, mais le rapport qualité prix est quand même très bon.
Vue magnifique, terrasse superbe, un peu à l'écart de la ville, donc très calme, mais tout reste a deux pas. Très bel endroit

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2008

Hôtel situé dans la rue menant au village Cat Cat (excursion possible sans guide en une petite après-midi).

L'hôtel est agréable, la réception très sympathique, accès internet gratuit. Seul petit hic, les travaux environnants au moment de mon séjour (travaux à l'intérieur, en face, en dessus, en dessous...)
Dommage pour cet hôtel idéalement situé par ailleurs.
La vue y est tout de même splendide.

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — Les travaux
  • Séjour du avril 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Cat Cat View Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cat Cat View Hotel

Adresse : 046 Fan Xi Pang, Sapa 19999, Vietnam
Location : Vietnam > Lao Cai Province > Sapa
Restaurant Service d'autobus
Classé n°11 sur 53 chambres d'hôtes à Sapa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cat Cat View Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cat Cat View Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.