“magnifique !” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes
19 avis sur les attractions
“magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

superbe boutique tenu par cedric et sa femme Hmong avec que des produit autentique fabriqué par la famille de sa femme (et surement d'autre personne de cette ethnie)
echarpe,sac,bonnet,tissu, etc tous plus jolie les uns que le sautres et a des prix trés raisonable.

Visité en septembre 2013
satoli, Public Relations Manager de Indigo Cat, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre visite et évidemment pour ce sympathique message. Tous nos produits sont effectivement fabriqués par notre famille Hmong et pour quelques uns d'entre eux par d'autres ethnies comme les Dao ou les Luu. Nous attachons, quoi qu'il arrive, une attention particulière à la qualité de nos articles.

Les voyageurs ayant consulté Indigo Cat ont aussi consulté

Sapa, Lao Cai Province

Vous connaissez Indigo Cat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indigo Cat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.