“Modeste mais plutôt correct” 3 5 étoiles

Auberge Dang Trung Hotel
Sapa, Vietnam   |
Classé n°10 sur 38 hôtels à Sapa
Montpellier, France
“Modeste mais plutôt correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Hôtel de passage pour trekking à Sa Pa : modeste mais suffisant pour dormir la nuit (par contre, chauffage non inclus, il faut payer en sus !!). Repas plutôt bons, personnel très sympatique. Prévoir des pull et Kway !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

hotel sympatique et bien placé au centre de sapa le patron parle un peut le français et le personnel est agréable.
l'hotel commence a veillir et il serait bon de faire quelques renovation (salle de bain et mobilier assez vieux)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Mortagne-au-Perche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Facile d'acces le bus nous dépose au pied de l'hotel ,un peu en retrait sur la hauteur ,belle vue sur la ville et la montagne au calme .Belle chambre au 4eme spacieuse avec 2 grands lits,cheminée, mais pas besoin nous avions 28* et une terrasse.
Le responsable est vraiment très agréable et serviable ,il embauche des femmes MUONG en tenue typique qu'il a formé a l'Anglais et nous servent les repas pris en terrasse. on y mange bien. Après avoir négocié excursions et billet de bus il s'est averré moins cher que l'office du tourisme :chapeau pour son engagement envers les Muong et leur développement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Hôtel très sympa et propre. Mr Manh le directeur, qui parle un bon français, nous a surclassé dans une chambre supérieure au dernier étage avec une superbe vue et nous a laissé la chambre jusque 18h pour pouvoir prendre notre douche alors que le check out est le matin. Ils nous a traité en amis et nous a offert plusieurs repas! Conseil: restez manger à son restaurant car les bonnes adresses sont dures à trouver dans sapa. Sinon, nous avons fait un trail d'un jour proposé par le chef, sur un circuit peu touristique : prix un peu cher mais ça valait le coup. Demandez Sy comme accompagnatrice, elle est super!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Thiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Auberge tres agreable avec jardin au calme, tres bon accueil, veritable aide et soutien pour les visites et les excursions, mais egalement pour les aspects pratiques du voyage (depart), grandes facilites au niveau des chambres (possibilite de rester jusqu'a 17h), le tout a des prix tres abordables... une adresse a aller les yeux fermes.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

je suis arrive avec ;on mari et magrande fille tres tot a l auberge et nous avons eu nos 2 chambres tres tot, apres une nuit de train c etait bien agreable.le directeur de l hotel nous a chouchoute pendant le sejour, il m a meme invite a manger en famille pendant que mon mari et ma fille etait en randonnee. il a organise pour nous des balades sur mesure en fonction de nos envies et de nos possibilites a des prix tout a fait competitifs les chambres sont tres bien, grandes propres avec de bonnes couettes bref tout le confort, une belle baignoire. Je recommande vivement cet hotel pour l excellente qualite de la prestation , deplus sa position centrale dans sapa est appreciable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Avant dernier arret avant Dien Bien Phu, je suis extremement satisfait de cet Hotel, et j' en ai pratique un certain nombre en asie...
La situation est ideale, au calme malgre la rue principale de Sapa a une dizaine de metres.
L' accueil est l' un des plus chaleureux qu' il m' ait ete donne de connaitre, et le personnel est tres volontaire, et devoue.
Une motion toute particuliere pour le manager, Monsieur Van Manh, qui s' exprime en anglais et en francais!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Auberge Dang Trung Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Dang Trung Hotel

Adresse : Sapa, Vietnam
Location : Vietnam > Lao Cai Province > Sapa
Restaurant
Classé n°10 sur 38 hôtels à Sapa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Dang Trung Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Dang Trung Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.