“Hotel à Sapa” 4 5 étoiles

N° 16 sur 45 hôtels à Sapa
Hanoï, Vietnam
“Hotel à Sapa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Central, calme, wifi, eau chaude, propre, service excellent, proprio accueillant francophone et pouvant organiser pratiquement tout, cet hotel est un excellent choix. Très bon rapport qualité prix. Nous n'avons pas testé la cuisine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Effectivement l'hôtel jouit d'une situation idéale en plein cœur de la rue principale et par beau temps d'une jolie vue sur la vallée. Mais la chambre, pardon! En montagne, où avez vous vu que le chauffage ne soit pas compris dans la chambre et qu'on finisse par vous donner un semblant de chauffage à force de persuasion ?... Pas d'isolation aux fenêtres et une pauvre couverture pour vous réchauffer, comme si ça suffisait!
Les murs étaient défraichis, la peinture qui cloque un peu partout, une salle de bain glacée, une fuite au niveau du toit de notre chambre toute la nuit (pas de fuite à l'intérieur mais le bruit de la fuite sympa), bref une horreur. Sans parler du petit déjeuner qui n'avait le goût de rien. Heureusement nous n'y sommes restés qu'une nuit, d'autant que le personnel était aimable comme une porte de prison ce qui est assez exceptionnel au Vietnam. Vraiment je déconseille!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sapa

Sollacaro, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

hôtel modeste mais dirigeants très accueillants et disponibles, avec le chauffage c'est parfait dommage qu'il faille payer en plus!!! ceci dit le patron ne fait pas payer lorsqu'il y a des enfants en bas âge ou des clients malades!!! les chambres sont spacieuses avec wifi gratuite ( quelques problèmes de prises élèctriques) La cuisine est familiale et très bonne. Bien placé à SAPA mais est a déconseillér pour les personnes à mobilité réduite.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Hôtel de passage pour trekking à Sa Pa : modeste mais suffisant pour dormir la nuit (par contre, chauffage non inclus, il faut payer en sus !!). Repas plutôt bons, personnel très sympatique. Prévoir des pull et Kway !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

hotel sympatique et bien placé au centre de sapa le patron parle un peut le français et le personnel est agréable.
l'hotel commence a veillir et il serait bon de faire quelques renovation (salle de bain et mobilier assez vieux)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Mortagne-au-Perche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Facile d'acces le bus nous dépose au pied de l'hotel ,un peu en retrait sur la hauteur ,belle vue sur la ville et la montagne au calme .Belle chambre au 4eme spacieuse avec 2 grands lits,cheminée, mais pas besoin nous avions 28* et une terrasse.
Le responsable est vraiment très agréable et serviable ,il embauche des femmes MUONG en tenue typique qu'il a formé a l'Anglais et nous servent les repas pris en terrasse. on y mange bien. Après avoir négocié excursions et billet de bus il s'est averré moins cher que l'office du tourisme :chapeau pour son engagement envers les Muong et leur développement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Hôtel très sympa et propre. Mr Manh le directeur, qui parle un bon français, nous a surclassé dans une chambre supérieure au dernier étage avec une superbe vue et nous a laissé la chambre jusque 18h pour pouvoir prendre notre douche alors que le check out est le matin. Ils nous a traité en amis et nous a offert plusieurs repas! Conseil: restez manger à son restaurant car les bonnes adresses sont dures à trouver dans sapa. Sinon, nous avons fait un trail d'un jour proposé par le chef, sur un circuit peu touristique : prix un peu cher mais ça valait le coup. Demandez Sy comme accompagnatrice, elle est super!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Dang Trung Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Dang Trung Hotel

Adresse: 31 Cau May Road | SaPa, Sapa, Vietnam
Location : Vietnam > Lao Cai Province > Sapa
Restaurant
N° 16 sur 45 hôtels à Sapa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Dang Trung Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Dang Trung Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.