“Un hôtel familial au service personnalisé” 5 5 étoiles

Thai Binh Sapa Hotel
Ham Rong street | (Behind the Center Church), Sapa 0203, Vietnam   |
N° 22 sur 46 hôtels à Sapa
Trois-Rivieres, Canada
“Un hôtel familial au service personnalisé”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel tranquille de Sapa, situé sur une piétonnière sans le bruit des motos et des klaxons d'autobus : quel bonheur ! Nous avons contacté l'hôtel 36 heures avant notre arrivée pour vérifier s'il y avait une chambre de disponible, et le propriétaire nous a répondu rapidement et a fait pour nous la réservation des billets de train de Hanoi à Sapa, en plus de nous organiser un tour au marché du dimanche à Bac Ha à notre arrivée. La décoration des chambres n'est pas neuve, mais la chambre est confortable et il y a un chauffage ainsi que des couvertures chauffantes ce qui est très apprécié durant les nuits fraîches de Sapa. Le petit-déjeuner était complet et délicieux, et le personnel très gentil.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

acueil très sympa, grande chambre avec grande fenetre qui s'ouvre sur les montagnes. Pas de bruit autour, pas sur l'artere touristique(encore mieux). Petit déjeuner simple et bon. Pas toujours de l'eau mais cela ne dépend pas de l'hôtel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Sercice très attentionné, emplacement central, excellent rapport qualité/prix.
Le manager est disponible pour l'organisation de circuits dans le Nord Ouest, avec mise à disposition de voiture et de guides , dont la prestation est de première qualité.

A recommander en priorité .

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Hôtel familial situé au coeur de Sapa, au pied de la colline qui mène à la tour radio. Le directeur est disponible pour ses clients, à la fois dans les échanges de mails préalables (tout est décrit avec précision, dans un anglais parfait), et pour les excursions. Tout notre programme dans le nord a été pris en charge par l'hôtel, sans demander aucune avance : billets de train au départ de Hanoi, excursions à Bac Ha et dans les villages autour de Sapa, transfert Lao Cai/Sapa. Sur l'hôtel en lui-même, rien à redire. La chambre que nous avons eu était calme, spacieuse, propre et confortable. Le petit déjeuner était correct. Internet est en accès libre dans le hall. Nous conseillons vivement cet hôtel, pour ceux qui aiment se sentir chouchoutés et partir en sécurité, avec un rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Pas cher, bien placé, chambres douillettes et patron très sympa. n'hésitez pas à lui demander de faire vos résevations pour le train de nuit entre Hanoi et Sapa. vous lui rembourserez les billets à votre arrivée et les tickets vous attendent à la gare l'Hanoi. C'est parfait et exactement au même prix que si vous les achetez directement.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

Nous avons doremi trois nuits dans cet hotel. Le patron s'était ocuupé de nous réserver les billets de train à l'avance et nous n'avopns payé qsu'à la fin du séjour - très appréciable.
Les chambres sont spacieuses, confortables et disposent d'une moustiquaire. Nous avons eru la malchance de tomber à une période où l'hotel était en travaux, mais hormis un matin, ceux-ci commençaient suffisament tard pôur ne pas nous gêner. Et ces travaux visent à améliorer le confort de l'hotel, donc tout bénéf pour les futurs clients.
Le personnel fut très serviable tout au long de notre séjour, que ce soit pour faire des lessives où nous conseiller et nous guider lors de randonnées.
Lors de votre séjour à Sapa, n'hésitez pas à grimper jusqu'au parc du Dragon (en sortant de l'hotel prenez le chemin qui monte à droite après avoir acheter votre billet au guichet juste en face de l'hotel - prix particulièrement modique), c'est magnifique et il offre une vue splendide sur la ville et les massifs alentours.
Pour déjeuner ou diner, vous trouverez une floppée de restaurants, mais je vous conseille d'aller au moins une fois manger dans une des gargottes du marché.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thai Binh Sapa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thai Binh Sapa Hotel

Adresse: Ham Rong street | (Behind the Center Church), Sapa 0203, Vietnam
Location : Vietnam > Lao Cai Province > Sapa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Sapa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thai Binh Sapa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thai Binh Hotel Sapa
Sapa Thai Binh Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thai Binh Sapa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.