“Hotel charmant” 4 5 étoiles

23b Cau May | Lao Cai, Sapa, Vietnam   |
Classé n°30 sur 39 hôtels à Sapa
“Hotel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous avons apprécié les 2 nuits passées au Chapa Garden. Localisation parfaite dans Sapa, accueil tôt le matin très sympathique, bâtiment de charme, chambre standard petite mais bien agréable.
Minivan reservé par l'hôtel pour le retour à Lao Cao surchargé
Un peu trop insistant sur l'organisation des balades (voir l'organisation 0 Chau en haut du village)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Bel hôtel, jardin chaleureux, personnel serviable et agréable. Manager français implanté au Viet Nam, donc super pour avoir des infos peu communes, un historique de la ville et tout ce qui va avec.
L'hotel est très bien situé dans la ville donc vraiment pratique
Allez y sans hésiter, je recommande ++

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Sommes arrivés très tôt, notre chambre n'était pas prête, mais le personnel nous a offert une chambre de catégorie supérieure sans frais supplémentaire. L'hôtel ne possède que deux étages, mais il y a quelques escaliers à monter pour avoir accès à l'hôtel. Décoration moderne, personnel souriant et serviable, très bien situé au cœur de la ville, et très calme aussi

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
verneuil
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

hôtel dans une jolie maison , bien située dans sapa. Petit déjeuner phénoménal, et service très chaleureux.
Mais il y avait des cafards dans la chambre, la salle de bain était très vétuste et limité insalubre (lavabo bouché).
En plus nous avons été contactés pur une urgence et le message ne nous a pas été transmis....trés décevant pour le prix demandé, du coup je ne peux pas le recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Cet hotel de charme se situe dans le centre ville et dispose d'un jardin très agréable au calme où on vous offrira le thé. Le personnel est très aimable et le manager français qui vie à Sapa depuis plusieurs années a pris le temps de nous expliquer l'histoire de la région. L'hotel dispose de 4 chambres propres et joliment décorées; elles se situent dans une ancienne villa française.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

L'hôtel est très charmant, les chambres sont propres et le personnel est très serviables. Je le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Shanghai
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Nous avons séjourné au Cha Pa Garden du 15 au 17 mai pour 3 jours. L'hôtel est situe en plein centre de Sapa et dispose de 4 chambres. Les chambres sont propres et joliment décorés. L'hôtel dispose d'un petit jardin ou nous prenions nos petits déjeuners et dîners. Le jardin est assez petit mais il est calme et très agréable. Les propriétaires de l 'hôtel ne sont pas très avenants, c'est vraiment dommage pour un hôtel de cette taille. Le service n'est pas le fort de cet hôtel. Si vous souhaitez visiter des villages avoisinants et découvrir des ethnies, vous pouvez vous rendre à l'agence à Sapa au 30 Phanxipan. Les prix sont très abordables et ils ont des guides parlant le français (20 $ le guide pour une journée alors que l'hôtel nous demandait 20$ par personne). Le marche de Sapa est très colore, nous avons été decu du marche de Bac Ha tres touristique.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cha Pa Garden Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cha Pa Garden Boutique Hotel & Spa

Adresse : 23b Cau May | Lao Cai, Sapa, Vietnam
Location : Vietnam > Lao Cai Province > Sapa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°30 sur 39 hôtels à Sapa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cha Pa Garden Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cha Pa Garden Boutique Hotel Sapa
Cha Pa Garden Boutique Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cha Pa Garden Boutique Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.