“Hotel charmant” 3 5 étoiles

Classé n°30 sur 39 hôtels à Sapa
Shanghai
“Hotel charmant”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Nous avons séjourné au Cha Pa Garden du 15 au 17 mai pour 3 jours. L'hôtel est situe en plein centre de Sapa et dispose de 4 chambres. Les chambres sont propres et joliment décorés. L'hôtel dispose d'un petit jardin ou nous prenions nos petits déjeuners et dîners. Le jardin est assez petit mais il est calme et très agréable. Les propriétaires de l 'hôtel ne sont pas très avenants, c'est vraiment dommage pour un hôtel de cette taille. Le service n'est pas le fort de cet hôtel. Si vous souhaitez visiter des villages avoisinants et découvrir des ethnies, vous pouvez vous rendre à l'agence à Sapa au 30 Phanxipan. Les prix sont très abordables et ils ont des guides parlant le français (20 $ le guide pour une journée alors que l'hôtel nous demandait 20$ par personne). Le marche de Sapa est très colore, nous avons été decu du marche de Bac Ha tres touristique.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

fronton
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

Tout a été dit et pourtant on a encore envie d 'en rajouter...Emplacement génial, en plein centre et pourtant au calme, chambres super confortables et tres bien équipées, petit déjeuner gargantuesque et excellent, staff adorable.Un des rares hotels où on se sent comme chez soi...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2008

Enfin un vrai boutique hotel au Vietnam. Tout est là pour vous faire passer un sejour extremement agreable: les chambres sont joliement décorées propres et tres confortables, le prix correct (40 dollars), les propriétaires et le personnel très sympa et la table excellente! Bons vins, cuissons exactes des poissons et viandes. Tester absolument la specialité Mong: porc fumé aux herbes (un délice). Petit déjeuner délicieux (avalanche de pancakes...)
Si l'hotel n'a pas de vue, il est au centre d'un joli jardin, et situé au centre de la ville à deux pas du marché.
Sachez que le propriétaire danois est marié avec une jeune femme Mong dont la soeur Chow est guide. Le premier jour de notre arrivée nous avons choisi un guide vietnamien pour faire une randonnée a pied jusqu'au village de Ta Van. Bien mal nous en a pris: si la balade est tres jolie le guide vietnamien était pénible et ses commentaires sans interet. Comme nous avions prévu une excursion le lendemain dimanche au marché du village de Muong Hum, l'hotel nous a conseillé Chow... Geniale, la jeune fille Mong est d'une bonne humeur communicative, une petite princesse qui aime son pays, le connait sur le bout des doigts et dispose d'un stock d'histoires sur son ethnie qui vous laisse reveur. On se rappellera longtemps de ce trip en jeep (3h d'une route extremement chaotique au milieu d'un paysage sublime) avec elle. Merci Chow.

• a aimé — accueil, serviece, table excellente, jolie decoration, guide mong
  • n'a pas aimé — la salle de bain probleme d'evacuation de l'eau de la douche
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Cha Pa Garden Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cha Pa Garden Boutique Hotel & Spa

Adresse : 23b Cau May | Lao Cai, Sapa, Vietnam
Location : Vietnam > Lao Cai Province > Sapa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°30 sur 39 hôtels à Sapa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cha Pa Garden Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cha Pa Garden Boutique Hotel Sapa
Cha Pa Garden Boutique Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cha Pa Garden Boutique Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.