“Fortement surestimé” 2 5 étoiles
Avis sur Sapa Rooms Boutique Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sapa
Sapa Rooms Boutique Hotel
Sapa Rooms Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
018 Phan Si Pang St | Fan Xi Pang St, Sapa 19999, Vietnam   |
N° 29 sur 46 hôtels à Sapa
UK
“Fortement surestimé”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

Certes je suis d'accord avec tous les autres commentaires sur Pete, qui est incroyablement serviable et généreux, mais nous avons été extrêmement déçus de nos chambres et avons trouvé le site internet de l'hôtel très trompeur.

Nous étions au premier et malheureusement, la seule vue que nous avions c'était sur l'arrière des autres bâtiments, or l'une des raisons qui nous avaient fait choisir cet hôtel, c'était la soi disant 'vue dégagée'.

Les chambres sont vraiment rudimentaires - pas de savon, pas de placard ni tiroirs, des ampoules qui manquent, des rideaux de voile, nous avons trouvé que cette chambre ne valait pas les 25 € que nous avons payé la nuit. Après avoir demandé à la ronde à d'autres hôtels, nous avons découvert que pour cette somme-là nous aurions dû avoir beaucoup plus (une vue magnifique entre autres).

C'est surtout pour le fait d'avoir visité Sapa, qui vaut le détour, mais je pense qu'un voyageur avisé doit se méfier, la réalité ne correspondant pas toujours à ce qui est indiqué sur la pub.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sapa Rooms Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sapa Rooms Boutique Hotel

Adresse: 018 Phan Si Pang St | Fan Xi Pang St, Sapa 19999, Vietnam
Location : Vietnam > Lao Cai Province > Sapa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites
N°6 des hôtels Spa à Sapa
Hotel Sapa Rooms Boutique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sapa Rooms Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.