“Déplorable” 2 5 étoiles

Residence Brussels South
Waterloosesteenweg 212, Rhode-Saint-Genese 1640, Belgique   |
“Déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Il est vrai que j'aurais dû être alerté par le pré-paiment avant mon arrivée à l'hotel (on ne m'avait jamais fait le coup...). Bref et dans le détail : chambre sale et douteuse en tous les cas la mienne (n°130 au fond du couloir a gauche) avec poussière, poils et cheveux dans la baignoire. Rideaux noircis par la fumée de cigarette (j'avais demandé une chambre non-fumeur...). Absence d'ampoule aux chevets : amateur de lecture s'abstenir...Une quinzaine de minute pour obtenir de l'eau chaude dans la baignoire ! Et le ponpon : un foutoire inommable dans les chambres voisines jusqu'a 1 heure du matin : problème, il n'y a pas de service de personnel après 21 heure donc obligé de faire la police tout seul dans les couloirs en expliquant que vous souhaitez dormir et vos enfants en bas age également. Le Wifi rame comme en 1998. Prix du petit déjeuner a 12 euros inacceptable. A éviter grandement. C'était pas Waterloo mais plutôt Trafalgar....

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Brussels South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Brussels South

Adresse: Waterloosesteenweg 212, Rhode-Saint-Genese 1640, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Rhode-Saint-Genese
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Rhode-Saint-Genese
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Brussels South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Brussels South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.