“A EVITER ABSOLUMENT” 1 5 étoiles

Waterloosesteenweg 212, Rhode-Saint-Genese 1640, Belgique   |
achicourt
“A EVITER ABSOLUMENT”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Bonjour, je vous conseille de passer votre chemin surtout si vous avez réservé la chambre familiale située au dernièr étage dans les combles (pour 6 personnes).
Nous avons réservé cette chambre il y 15 jours et sommes partis avec nos 4 enfants. La chambre était propre mais sentait bizarre à l'arrivée. Je dirais ; une odeur d'insecticide à vrai dire. Nous avons compris pourquoi cette odeur embaumait la pièce très vite. Nous nous sommes tous couchés vers minuit et réveillés à minuit trente car tous les lits étaient infestés de punaises !!! Nos enfants et nous même avons été piqués. Nos enfants sont encore traumatisés à ce jour ! Nous avons été relogés au rez-de-chaussée vers 1h00 du matin dans 2 chambres séparées et tout le monde n'a pas fermé l'oeil avant 3 heures du matin. Le gérant n'a pas été choqué plus que cela et nous a dit texto "envoyer un e-mail de réclamation". Je trouve cela honteux !!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
be_housing1, Manager de Residence Brussels South, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher,
Nous avons lu , avec une grande attention, vos commentaires concernant votre séjour dans notre résidence. Nous ne pouvons que présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez eu pendant la nuit. Comme hôtel nous faisons tout pour éviter de telles situations. Toutes nos chambres sont traite préventives et cela sur une base régulière.
Avant votre séjour, la chambre de famille que vous aviez réservé avait été réservé pour une période longue. Nous supposons que la contamination s'est passé pendant ce séjour.

Au moment de constatation nous pouvons que déplacer votre réservation vers d'autres chambres. C'est ce que nous avons fait immédiatement.
Le problème est bien transmis au lendemain et notre siège nationale a été mis au courant par le manager. Malheureusement notre gérant sur place n’a pas le pouvoir de déjà faire une autre proposition. C’est a notre service clientèle de vous contactez concernant vos plaintes. Je vous assure que je suivrai encore votre remarque et la situation sur place.

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Les +: -58 euros la petite chambre double. *
-Tout était très propre et ça déjà pour moi c'est l'essentiel!!!
-La litterie était bonne, les draps, couette etc tout était ok!
- Salle de bain ok (Il y avait de l'eau chaude :-))
-Personnel très accueillant et gentil.
-Restaurant chinois juste a coté.
-Le bus W se rendant a Bruxelles et a Waterloo passe juste devant l'hôtel.
-Proche du site historique de la bataille de Waterloo (On peu y aller en Bus)

Les petits - : -Un peu loin de Bruxelle (env 20/ 30min de BUS)
- Bus en Zone 3 mais avec un ticket à 7euros on a jusqu'a 12 zones
(ce qui fait 2 allées et 2 retours)
-Couloirs un peu étroit
-Petit déjeuner à 12euros c'est cher!!!
-Interrupteur du chauffage avait un petit prob de connexion du coup on ne pouvait allumer le chauffage qu'entre 25°c et 30°c. Bon perso ça ne me dérange pas d'avoir un climat tropical dans ma chambre...Bon, on n'a pas indiqué ce petit prob a la direction non plus...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Excellent accueil, personnel très sympathique et de bon conseil, et bon rapport qualité-prix. Pas loin du centre de Bruxelles qui est très bien relié par les transports en commun (bus).
Egalement proche de la célèbre ville de Waterloo, qui se trouve au sud de Bruxelles et à une quinzaine de minutes en voiture de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Be-Housing G, Manager de Residence Brussels South, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Bonjour Mr/Mme,

Merci pour votre avis très positive de notre séjour au residence Brussels South! Nous sommes très content que vous aviez un séjour très agréable et nous espérons de vous acceuillir en futur!

Bart
Be-Housing Group
thuin
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

53euro pour une nuit pour 2personnes chambre propre salle de bain propre rien a dire .l avantage c est que le resto chinois est a cote donc de l hotel il n y a qu une porte vitree a poussee pour aller manger. on a bien dormi ,pas de bruit.les points negatifs sont un matelas pas trop ferme et pas simple de trouver la chambre. nous n avons pas dejeuner car 12euro par personne je trouve cela cher.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Be-Housing G, Manager de Residence Brussels South, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Bonjour Mr,

Merci pour votre avis positive de votre séjour au Residence Brussel South. Nous sommes très heureux que vous aviez un séjour très agréable et nous espérons de vous accueillir dans un de nos bâtiments en prochaine futur!

Bart
Be-Housing
Descartes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Très bon rapport qualité prix. Hôtel un peu loin du centre de Bruxelles mais facile à trouver. Nous n'avons eu aucune surprise, tout était indiqué lors de la réservation. les petits-déjeuners sont très chers mais l'équipement de la chambre permet d'y manger. Beaucoup d'espace mais un peu bruyant le matin car l'hôtel donne sur une grande avenue. Personnel serviable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
be_housing1, Manager de Residence Brussels South, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Merci pour votre réaction. On va tenir compte avec l'information fournie et on passe le message aux responsables sur place.
non
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

il est vrai que 114€ pour 2 personnes pour 3j cela peut paraître bien et pourtant :

Juste après le paiement on reçoit un mail évoquant tout les supplément : internet haut débit 5€, petit dej 12€, ménage chaque jour 20€ et arrivée ou départ hors des horaires prévus 20€.
(rien de tout cela lors de la resa : étonnant non)

Puis sur 3j donc:
-1 jour sans eau chaude (et pas prévenu alors qu'il étaient au courant)
- pas internet du tout même le bas débit
- pas de produit de douche (excepté de vielles serviettes)

et environnement très bruyant (RN en face et isolation inexistante)

et 45 min de bus à 2€40 (sans correspondance possible car en zone 2) jusqu'à 23h maxi

et personnel peu aimable

En gros il faut chercher les avantages.... (à part le parking mais mieux vaut payer un parking souterrain plein centre ville)

Je rajouterais juste : AUCUNE COMPENSATION FINANCIÈRE ou autre lors de ma plainte sur l'eau+internet

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Merci pour votre réaction. Veuillez accepter d’abord nos excuses. On a pris entre temps l’initiative de renouvelez l'installation lors de l’incident qu'on a eu. Nous restons ouvert a répondre plus en détail. Les facilités de parking sont pour la plupart de nos clients vues comme un avantage.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rhode-Saint-Genese

Les Avenières, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Il est vrai que j'aurais dû être alerté par le pré-paiment avant mon arrivée à l'hotel (on ne m'avait jamais fait le coup...). Bref et dans le détail : chambre sale et douteuse en tous les cas la mienne (n°130 au fond du couloir a gauche) avec poussière, poils et cheveux dans la baignoire. Rideaux noircis par la fumée de cigarette (j'avais demandé une chambre non-fumeur...). Absence d'ampoule aux chevets : amateur de lecture s'abstenir...Une quinzaine de minute pour obtenir de l'eau chaude dans la baignoire ! Et le ponpon : un foutoire inommable dans les chambres voisines jusqu'a 1 heure du matin : problème, il n'y a pas de service de personnel après 21 heure donc obligé de faire la police tout seul dans les couloirs en expliquant que vous souhaitez dormir et vos enfants en bas age également. Le Wifi rame comme en 1998. Prix du petit déjeuner a 12 euros inacceptable. A éviter grandement. C'était pas Waterloo mais plutôt Trafalgar....

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Brussels South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Brussels South

Adresse : Waterloosesteenweg 212, Rhode-Saint-Genese 1640, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Rhode-Saint-Genese
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Rhode-Saint-Genese
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Venere, Budget Places et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Brussels South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Brussels South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.