“a eviter” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Europa 2000

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sighisoara
Hotel Restaurant Europa 2000
Hotel Restaurant Europa 2000 a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   S.C. Kokeltal SRL, Sighisoara, Roumanie   |
N° 13 sur 15 hôtels à Sighisoara
Lyon
“a eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Comme les commentaires précédents l'accueil était déplorable, le gérant grossier, raciste et souvent ivre, la piscine inutilisable car pas entretenue - bref à eviter

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lorraine
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2008

Nous avons réservé cette hôtel en avril sur un site internet avec versement d'un acompte.
A notre arrivé l'après-midi notre chambre n'était plus disponible. Nous avons demandé à la réceptionniste qu'elle nous cherche un autre hôtel et qu'elle nous rembourse notre acompte.
Elle nous a indiqué que les gérants étaient absents et qu'elle ne pouvait pas rendre notre acompte. Après une assez longue discussion et la menace d'appeler la police elle a cherché quand même les gérants qui étaient cachées derrière la porte de la cuisine refusant d'assumer leur responsabilité.
C'est alors que le gérant nous a insulté de propos racistes vis à vis des français.
Il nous a dit aussi qu'il préfère les personnes ayant réservé directement chez lui sans passer par une agence et il a jeté nos affaires brutalement au pied de l'escalier de l'hôtel et lancé des objets vers nos visages.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — L'accueil
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sighisoara

strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

Nous tenons à évoquer l'accueil épouvantable de cet hotel. Nous avions éffectuer une réservation en mars 2008 en envoyant un accompte qui a été débité! En arrivant à l 'hotel en juillet (après 10 heures de route) ,vers 19 h; on nous apprend que nos 3 chambres réservées pour 5 personnes ont été données à midi! C' était le soir d'une grande fete médiévale donc beaucoup d'affluence! Le couple de dirigeants de l'hotel n'ont pas voulu nous recevoir et ont fait savoir par l'intermediaire de leur jeune(très jeune) réceptionniste qu'il fallait qu'on parte et ont refusé de nous rembourser, de nous dédommager ou de nous diriger vers un autre hotel! En fait les dirigeants sont restés cachés!!! dans la cuisine durant 2 heures et demie, en envoyant comme émissaire le jeune réceptionniste inexpérimenté et dépassé par les événements!! Au bout de 2 heures 30, devant notre détermination à obtenir un constat écrit de leur part précisant notre présence à l'heure notée sur notre contrat , afin d'obtenir le remboursement de notre accompte, le patron est sorti de sa cuisine en nous insultant (en allemand, )avec des propos injurieux et odieux .En tant qu'alsaciens nous comprenions parfaitement l'allemand,et nous étions atterrés par ce comportement très agressif! Nous nous sommes retrouvés sans hotel à minuit à errer dans les Carpates tous les 5 (dont un enfant!)

• n'a pas aimé — accueil glacial désagréable
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Restaurant Europa 2000 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Europa 2000

Adresse: S.C. Kokeltal SRL, Sighisoara, Roumanie
Location : Roumanie > Transylvanie > Central Romania > Mures County > Sighisoara
N° 13 sur 15 hôtels à Sighisoara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Europa 2000 3*
Hotel Europa 2000

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Europa 2000, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.