Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Palacio de Valderrabanos

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Gran Hotel Palacio de Valderrabanos a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Palacio de Valderrabanos
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza de la Catedral 9, 05001 Avila, Espagne   |  
Services
N° 17 sur 32 hôtels à Avila
Paris, France
Auteur chevronné
158 avis 158 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Je ne comprends pas les avis!! Cet hôtel est juste ancien, il possède des meubles qui datent car c'est un hôtel de charme dans les murailles. Certes pas modernes, les chambres sont propres (et pourtant nous sommes ts pointus sur ce sujet), la salle de bain ne pue pas. Où est le problème? cet hôtel ne mérite vraiment pas ces avis et mérite amplement ses 4 étoiles! Service sympathique et emplacement hideal. Cependant, le wifi gratuit ne fonctionne pas! Très bon hôtel tout de même.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

282 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    31
    74
    68
    62
    47
Consultez les avis pour
63
142
6
11
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fribourg, Fribourg, Switzerland
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Pour un prix presque identique, allez dans le magnifique hôtel d'en face! C'est la première fois que j'ai eu à me plaindre d'un hôtel. Notre première chambre, supposée avec vue, était sombre et sentait les égouts. On nous a changé de chambre et installé dans une chambre datant des années 1960-1970, avec un chauffage défectueux et une salle de bain à la limite de la salubrité. Plusieurs tapisseries étaient arrachées et le lit était franchement peu confortable. D'esprit peu "râleur", nous nous sommes contentés de cela. Cependant, pour le déjeuner, le pain était sec et vraiment immangeable. Nous avons rempli le petit formulaire de réclamation et le directeur, seul référent en la matière à les entendre, était forcément "absent" à 10h du matin en pleine semaine, impossible donc d'en discuter directement. C'était d'autant plus scandaleux que nous avions payé l'offre la plus chère. Cet hôtel est tout juste équivalent à un 2 étoiles et en Espagne...

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

L'emplacement est idéal et le service sympathique. Mais se sont là les seuls aspects positifs. Pas de parking dans une ville où il est très difficile de de garer et surtout chambres vétustes et mal entretenues : des traces d'infiltrations anciennes a 2 endroits au plafond, baignoire ayant perdue son email par l'usure, rideau de douche, sèche cheveu antique, moquette élimée, ... Bref tout sauf au accueillant.

  • Séjour du mai 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sanary-sur-Mer, France
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

C'est un lieu un peu en dehors du temps mais tellement rempli d'histoire.
Un petit raffraichissement serait le bien venu.
On nous a attribue une vaste chambre très confortable avec balcon en dernier étage.
Le buffet petit déjeuner excellent, copieux et varié.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Epernon
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

situation stratégique pour visiter cette ville. En effet cet hôtel se trouve juste en face de la cathédrale en plein cœur du centre historique. L'hôtel loue des parkings pour sa clientèle. A notre arrivée dans notre chambre était déposé sur notre un plateau avec une corbeille de fruit ainsi qu'une bouteille de vin de la région. Le petit déjeuner était copieux, est la serveuse très sympathique. Accueil réception plutôt froide.

  • a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — l'accueil récèption
  • Séjour du juin 2008
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Gran Hotel Palacio de Valderrabanos ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Palacio de Valderrabanos

Adresse: Plaza de la Catedral 9, 05001 Avila, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Avila > Avila
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels de luxe à Avila
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 339 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel Palacio de Valderrabanos 4*
Nombre de chambres: 73
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Palacio de Valderrabanos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Palacio Valderrabanos Avila
Palacio De Valderrabanos
Palacio Valderrabanos Hotel Avila

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Palacio de Valderrabanos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.