“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza de la Catedral 9, 05001 Avila, Espagne   |
N° 17 sur 32 hôtels à Avila
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Je ne comprends pas les avis!! Cet hôtel est juste ancien, il possède des meubles qui datent car c'est un hôtel de charme dans les murailles. Certes pas modernes, les chambres sont propres (et pourtant nous sommes ts pointus sur ce sujet), la salle de bain ne pue pas. Où est le problème? cet hôtel ne mérite vraiment pas ces avis et mérite amplement ses 4 étoiles! Service sympathique et emplacement hideal. Cependant, le wifi gratuit ne fonctionne pas! Très bon hôtel tout de même.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Fribourg, Fribourg, Switzerland
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Pour un prix presque identique, allez dans le magnifique hôtel d'en face! C'est la première fois que j'ai eu à me plaindre d'un hôtel. Notre première chambre, supposée avec vue, était sombre et sentait les égouts. On nous a changé de chambre et installé dans une chambre datant des années 1960-1970, avec un chauffage défectueux et une salle de bain à la limite de la salubrité. Plusieurs tapisseries étaient arrachées et le lit était franchement peu confortable. D'esprit peu "râleur", nous nous sommes contentés de cela. Cependant, pour le déjeuner, le pain était sec et vraiment immangeable. Nous avons rempli le petit formulaire de réclamation et le directeur, seul référent en la matière à les entendre, était forcément "absent" à 10h du matin en pleine semaine, impossible donc d'en discuter directement. C'était d'autant plus scandaleux que nous avions payé l'offre la plus chère. Cet hôtel est tout juste équivalent à un 2 étoiles et en Espagne...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

L'emplacement est idéal et le service sympathique. Mais se sont là les seuls aspects positifs. Pas de parking dans une ville où il est très difficile de de garer et surtout chambres vétustes et mal entretenues : des traces d'infiltrations anciennes a 2 endroits au plafond, baignoire ayant perdue son email par l'usure, rideau de douche, sèche cheveu antique, moquette élimée, ... Bref tout sauf au accueillant.

• Séjour du mai 2011
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

C'est un lieu un peu en dehors du temps mais tellement rempli d'histoire.
Un petit raffraichissement serait le bien venu.
On nous a attribue une vaste chambre très confortable avec balcon en dernier étage.
Le buffet petit déjeuner excellent, copieux et varié.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Epernon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

situation stratégique pour visiter cette ville. En effet cet hôtel se trouve juste en face de la cathédrale en plein cœur du centre historique. L'hôtel loue des parkings pour sa clientèle. A notre arrivée dans notre chambre était déposé sur notre un plateau avec une corbeille de fruit ainsi qu'une bouteille de vin de la région. Le petit déjeuner était copieux, est la serveuse très sympathique. Accueil réception plutôt froide.

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — l'accueil récèption
  • Séjour du juin 2008
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Gran Hotel Palacio de Valderrabanos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Palacio de Valderrabanos

Adresse: Plaza de la Catedral 9, 05001 Avila, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Avila > Avila
N°6 des hôtels de luxe à Avila
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel Palacio de Valderrabanos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Palacio de Valderrabanos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palacio Valderrabanos Avila
Palacio De Valderrabanos
Palacio Valderrabanos Hotel Avila

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Palacio de Valderrabanos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.