“bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Kiyi Pansiyon

Kiyi Pansiyon a été ajouté à vos Favoris
Kiyi Pansiyon
3.0 sur 5 Auberge   |   Ulupınar Köyü, Çıralı Mahallesi, Cirali 7918, Turquie   |
Classé n°5 sur 41 chambres d'hôtes à Cirali
Toulouse, France
“bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Un petit coin de paradis lové dans la baie de Cirali. Un petit chalet dans un jardin d'Eden, une vraie ferme à la mer avec des fruits (excellentes nèfles!) à profusion et des légumes bio cueillis 5 minutes avant d'être dans votre assiette. Côté repas: quantité ET qualité, ce que personnellement, je n'avais jamais rencontré. Bref, Suleyman et sa femme sont charmants et aux petits soins avec leurs hôtes. Dommage que la Turquie soit si loin, nous y retournerions volontiers chaque grand week-end ou petites vacances !

Séjour du mai 2011 - voyage en famille

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Le retour en France s'avère difficile après ces 8 jours de détente absolue à Çıralı (du 31/08/2010 au 08/09/2010) !
Nous avons passé un excellent séjour à KIYI Pensyion, dans un petit bungalow, avec salle d'eau et wc privatifs, une petite terrasse privative, ainsi que la climatisation. Le tout impeccable.
Les propriétaires étaient toujours souriants, très sympatiques.
Quant aux repas servis le soir sous les citronniers, ils étaient excellents et variés !
La plage se trouve à proximité, à moins d'une minute à pied.
L'endroit est vraiment calme. (Seul éventuel petit bémol s'il fallait en ajouter un : les coqs qui ont tendance à chanter bien avant le lever du soleil !)
Nous pensons déjà y retourner, plutôt en mai ou en octobre, pour faire un peu plus d'activités - s'il fait un peu moins chaud. Ceci dit, les fortes températures ne nous ont absolument pas empêchés de passer de très bonnes vacances, dans la Méditerrannée transparente, ou à l'ombre des arbres, dans les hamacs de la pension !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kiyi Pansiyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kiyi Pansiyon

Adresse : Ulupınar Köyü, Çıralı Mahallesi, Cirali 7918, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Cirali
Classé n°5 sur 41 chambres d'hôtes à Cirali
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kiyi Pansiyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kiyi Pansiyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kiyi Pansiyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.