“Paradis” 5 5 étoiles

Ulupınar Köyü, Çıralı Mahallesi, Cirali 7918, Turquie   |
Classé n°7 sur 41 chambres d'hôtes à Cirali
“Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Ça fait deux ans je passe mes vacance dans ce paradis , un jardin 10 000 mètre carrée , aucun danger pour les enfants, besoin repos ? Besoin passer un vacance tranquille ? Manger bio... Pas cher du tout ... Accueil top .. Chaleureux ... Silence... Nature .... Besoin quoi plus foncez !!!!

• Séjour du juillet 2014

• Turc en premier
Cossonay, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

3 jours passés dans cet endroit idyllique loin des hordes de touristes. Nous avons bénéficié de l'extrême gentillesse de nos hôtes, qui s'inquiètent que notre séjour soit parfait. Repas sous les citronniers, buffets pour les petits déjeuners variés et délicieux, repas du soir avec spécialités confectionnées à base des légumes bios cultivés sur place, la mer à deux pas, des vélos pour aller un peu plus loin.... une adresse excellente à recommander vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

je laisse mon avis maintenant mais c'était en juillet 2011... Un endroit fantastique. Bien sûr le bungalow c'est un peu sommaire mais on y est bien. Jardin trés agréable avec des espaces "lounge". Il faisait trop chaud pour faire quoi que ce soit mais les enfants s'occupent facilement entre le ping pong, la tv, le tuyau d'eau... Le gros conseil c'est de prendre direct la demi pension parce que le diner/ buffet est parfait (je me souviens encore d'une soirée grillade poissons!), et de plus à Cirali il n'y a pas vraiment de restaurant et ça reviendra de toute façon beaucoup plus cher.
Bravo au proprio qui a sorti son tracteur pour nous emmener avec d'autres clients volontaires au point de départ pour voir les chimères (petite marche raide de nuit entre 30 et 45 mn dans mon souvenir mais c'est absolument à faire!) et nous a ramené sans rien demander en échange, juste pour rendre service!
En conclusion un super endroit mais attention! il faut se motiver pour en partir et poursuivre son plan de voyage tellement on s'y sent bien. (D'autant qu'à part ça à Cirali y'a pas non plus des masses de choses à faire...)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

J'ai passé 4 jours paisibles et chaleureux dans la Kiyi Pansiyon. J'y avais déjà passé quelques jours l'an dernier et tout m'avait encouragé à y revenir. Je ne l'ai pas regretté ! Accueil chaleureux de Suleyman et sa famille, repas bios délicieux dans un décor bucolique. Reveil avec les poules, petits déjeuners sous les citronniers, parfums de figues... Quant à la plage, elle est à 30 m... Ideal pour se reposer seul(e), en couple ou en famille. On y revient !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Une pension située dans une sorte de ferme bio, très bucolique, avec des petits chalets comme chambres. Tranquille, silencieux, propre, le dîner est très bien et pas cher (15 TL), le petit dej super, et le tout est bien placé, tout près des Chimères, et à deux pas de la plage. Le wifi fonctionne, seuls les lits sont un peu durs, mais mis à part ça, tout est très bien !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

très bon accueil, grande gentillesse des hôtes, jardin tropical et basse cour qui enchante les enfants, grande tranquillité, plage magnifique à 2 pas, vélos à disposition, thé/café à volonté, repas très variés frais et succulents, prix très intéressant (170 TL pour 4 en juillet (couple + 2 enfants) la demi pension) ==> notre meilleure adresse en Turquie; juste un truc Cirali est loin de tout et de la frénésie touristique ==> pour nous c'est un plus!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Dans un cadre magnifique, a proximité d'une grande plage de sable (juste la route à traverser) nous avons posé nos sacs pour 3 nuits à la Kiyi Pansiyon. Nous avons loué un petit chalet au milieu des citronniers, avec petite terrasse et clim (un peu poussive mais indispensable). Serres, poules et dindes viennent achever le tableau. Formule demi pension avec petit dej (hum... la confiture maison, le fromage maison et les beignets...) et repas du soir, sous forme de buffet, vraiment très bon (sûr que nous avons pris quelques kg !), on se sert avant de choisir une table sous les citronniers. Vente d'alcool pour accompagner à des prix très correct. Vélos a disposition. Bonne idée de séparer les chalets et la zone repas ce qui permet de trainer le soir sans déranger ceux qui veulent dormir. Accueil discret et prévenant. L'ambiance change le Week-end (musique, + de monde, tablées qui trainent) mais cela n'est pas gênant du coté des chalets.
Vraiment très bonne adresse, par contre le coin est un peu enclavé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kiyi Pansiyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kiyi Pansiyon

Adresse: Ulupınar Köyü, Çıralı Mahallesi, Cirali 7918, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Cirali
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
Classé n°7 sur 41 chambres d'hôtes à Cirali
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kiyi Pansiyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kiyi Pansiyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.