“5 jours au paradis” 5 5 étoiles

N° 5 sur 13 hôtels à Cirali
Bruxelles, Belgique
“5 jours au paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nerissa restera notre adresse favorite à Cirali.
Pour la qualité des lieux: immense jardin de citronniers et d'orangers chargés de fruits (qu'il suffit de cueillir pour s'en faire un jus). Pas de voiture (ou presque pas), l’hôtel prête ses vélos pour des ballades idylliques. Chambre-bungalow de toute grande qualité. Petit déjeuner savoureux au bord de la piscine à débordement dans un écrin de verdure généreux. L'hôtel se trouve à l'écart de l'activité du "centre" de Cirali et offre un vrai repos ponctué du chant des oiseaux le jour et de celui des grenouilles la nuit. La nuit justement où l'on voit les lumières des Chimaeras derrière dans la montagne. La plage en face de l'hôtel est tout aussi agréable.
Pour la générosité de l'accueil de Tayfun et Sabrina (couple franco-turque) qui vous accueillent "chez vous" et feront de leur mieux pour vous offrir un séjour idéal: conseils de ballades, transport vers où vous voulez dans le coin, arrangement de détails pour votre confort, conseils pour mieux comprendre la culture locale... Et en français en plus! Le reste de l'équipe est tout aussi serviable et si vous avez des enfants ils y sont roi!
Bref un séjour de rêve, vraiment une excellente adresse!

Astuce pour la chambre : Je prendrais une chambre éloignée de la piscine (centre de vie de l'hôtel).
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé 6 nuits en chambre familiale.

Le cadre de cet hôtel est particulièrement beau, tranquille, serein. Aucun autre établissement de ce genre n'existe sur Cirali. La piscine est belle, le bar, la terrasse, les divans, coussins etc vous invitent réellement à la détente.
La familly room dont nous disposions était très bien agencée: une chambre pour les parents et une pièce à vivre avec frigo et cuisine et 2 lits d'une personne. 2 clims, une dans chaque pièce...
Prêt de serviettes de plage.

L’hôtel est situé à l'extrémité de Cirali, tout à côté des chimères et à l’opposé d'Olympos. L’hôtel prête effectivement des vélos, ce qui est un très grand plus, car nous n'aurions jamais pris l'initiative d'en louer et finalement, nous avons apprécié ce moyen de transport estival et très pratique !
Vous pouvez donc vous rendre à la plage en quelques minutes en vélo. L'hotel dispose de quelques paillotes à un endroit spécifique de la plage de galets.
Sinon, l'équipe vous emmène où vous désirez, quand vous le désirez. Nous avons fait les chimère à minuit, l'équipe était là ...
Pour les enfants, balançoires et toboggans sur un terrain verdoyant, excentré de la piscine. Chaises hautes pour petits. Des poules et des poussins, bref, tout ce qu'il faut :-)

La restauration est bonne, plutôt davantage "européenne". Vous pouvez être servis à votre guise dans l'espace lounge autour de la piscine ou dîner à la bougie sur nappes blanches sur une ambiance musicale bien agréable. L'eau est à discrétion. Le petit déjeuner est classique turque.

Enfin, l’accueil y est particulièrement soigné. Tiphon et Sabrina ainsi que le responsable de la réception sont ou parlent très bien le français. Ils sont adorables, professionnels, réactifs, à l'écoute et toujours disponibles pour vous.
L'équipe met tout en oeuvre pour vous être agréable et faciliter votre séjour. Ils vous conseillent sur les choses à faire si vous avez besoin.
Le directeur de l’hôtel présent lors de notre séjour est désireux de toujours améliorer le service clients, s’intéresse à votre avis et, dans la mesure de son possible, met en pratique vos suggestions.

L'ambiance est sereine, paisible, et aussi chaleureuse.

Nous avons passé une excellente semaine. Cet hôtel vous permet de jubiler d'un cadre de qualité et excentré tout en pouvant profiter de la plage, des sites à visiter et des nombreux différents restaurants de Cirali.
Nous vous recommandons sincèrement un séjour dans cet hôtel !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Calme et tranquilité pour cet Hôtel au bout de la baie de cirali. Magnifique jardin avec des petites huttes sur pilotis esprit balinais/divan pour siroter qqc à l'ombre. Petite piscine agréable et plage de galets à porté de vélo( prêté par l hôtel ) protégé par le WWF car les tortues viennent y pondre. Chambres spacieuses disséminées dans le jardin dans des bungalows.
staff extrement serviable particulièrement le couple francophone, toujours prêts à vous rendre service. Dîners dans le jardin innoubiables avec vue au loin les feux de chimera. En ce qui concerne la restauration il faut être flexible, il n y a pas toujours ce qui est annoncé mais la bonne volonté du personnel fait oublier ce léger désagrément. Excellente adresse!

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Venant pour la 4ième fois à Cirali pour la beauté de l' endroit, nous avons par hasard réservé le NERISSA pour notre enfant voulant une piscine (de belle taille et refroidie souvent à cet hôtel). Que du bonheur dans cet établissement récent! Cuisine succulente, breakfast avec jus d' orange frais (pas tous les jours cependant), prêt de vélos, navette pour vous conduire à tout moment du jour et du soir PARTOUT(plages, restos) à Cirali car l' hôtel est un peu décentré, ce qui est bien d' ailleurs ... Le staff est vraiment aux petits soins pour ses hôtes et donne une mine d' infos. Le patron m' a même rapporté un médicament dont j' avais vraiment besoin alors qu' il n' existe pas de pharmacie à Cirali! Chambres joliment décorées et nettoyées tous les jours.Tarifs précis. A recommander à tous, spécialement aux Francophones exigeants ;-).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Baie-St-Paul, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Nous sommes tombés par hasard sur cet hôtel qui nous a véritablement charmés. Situé à l'extrémité de Cirali, son emplacement contribue à créer un bulle de tranquillité et de paix. En ce qui a trait aux installations, celles-ci sont agencée avec goût et procurent tout le confort attendu. Le personnel est attentif et empressé. Une excellente adresse, à retenir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nerissa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nerissa Hotel

Adresse: Ulupinar Koyu, Cirali 07980, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Cirali
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 5 sur 13 hôtels à Cirali
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nerissa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nerissa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.