“Absolument fantastique” 5 5 étoiles

N° 46 sur 60 hôtels à Dalyan
bristol
“Absolument fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

Palmede, est le meilleur hôtel de Dalyan pour sa tranquillité, sa nourriture et son service bien sûr.. Nous y sommes restés 15 jours et j'aimerais y être encore.. C'était un vrai hôtel boutique, les jardins étaient magnifiques, les chambres et le linge étaient parfaitement propres... Que puis-je demander de plus.. Volcan, le responsable, a fait de son mieux.. Tout le personnel était serviable, la coin piscine était parfaitement intégré dans l'hôtel.. Et il y avait aussi un jardin pour enfant, ce qui nous permettait de surveiller nos enfants dans un environnement sécurisé. Il y avait internet sans fil, des chaines du satellites, l'air conditionné, et aussi un coffre dans la chambre.. Avec ma femme, nous avons déjà réservé pour octobre car nous nous y sommes sentis comme à la maison..

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Palmeden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palmeden Hotel

Adresse: Gulpinar Mah. 341. Sok. No:6, Dalyan 48840, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Dalyan
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 46 sur 60 hôtels à Dalyan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Palmeden Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmeden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palmeden Dalyan
Palmeden Hotel Dalyan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palmeden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.