“Accueil (” 4 5 étoiles
Avis sur BinKaya Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dalyan
BinKaya Hotel
Gulpinar Mah. Acik Pazar Yeri No:3, Dalyan 48840, Turquie   |
Classé n°12 sur 56 hôtels à Dalyan
“Accueil (”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons eu un formidable accueil par ce couple turco-français. On mélangeait le français, le néerlandais et l’anglais… Après pas mal de discussions sur le programme du lendemain et l’installation dans la chambre, nous nous asseyons au restaurant, fatigués par notre longue journée. Nous avions déjà commandé nos boissons quand notre hôtesse nous fait savoir que nous ne pouvons pas diner car il fallait réserver ….Déception, elle aurait pu nous le faire savoir avant. Mais elle nous indique un restaurant en face des tombes, au bord de la rivière. Nous ne l’avons pas regretté (excellent repas de poisson). Les chambres sont très propres et confortables. Nous regrettons qu’il n’y ait pas d’eau fournie et que le minibar soit cher par rapport à ce que nous avons eu au cours de notre voyage. Le petit déjeuner servi à table était excellent. Ne pas arriver un vendredi soir car le marché se prépare sur la place, rendant l’accès à l’hôtel difficile. Le balcon de notre chambre donnait sur la place ou plutôt le marché et nous n’avons donc pas pu en bénéficier mais heureusement les préparatifs du marché se sont arrêtés vers minuit. Si non environnement très agréable, un havre de paix au milieu de la ville. A recommander

Astuce pour la chambre : voir remarque concernant le marché
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

142 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bon accueil, service attentionné, chambres propres, spacieuses et confortables, petit déjeuner savoureux et copieux!
Christophe et funda nous ont réservé une chambre donnant sur la piscine, pratique pour coucher bébé et passer tranquillement la soirée sur la terrasse du restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons passé 2 jours en famille au Binkaya debut mai ou nous avons été tres chaleureusement acceuilli par Christophe et Funda qui font absolument tout pour que vous vous sentiez comme a la maison. Nous avions reservé des chambres communicantes au bord de la piscine qui etaient propres et fonctionnelles. Une mention speciale pour le gargantuesque petit dejeuner servi a table. Une tres bonne experience d'autant plus que la regione est magnifique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Ivry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Petit hôtel calme ou l'on est merveilleusement accueilli par Christophe et Funda.Très bonne restauration aussi qui vous permettra de mélanger des spécialités locales et des plats traditionnels français. D'autre part, la région autour de Dalyan est magnifique et vaut vraiment le détour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012 par mobile

Très bel petit hotel dans un nid de de verdure. C'est très agréable de se dorer la pilule autour de la piscine. Le petit déjeuner est très bon et le service également. Nous n'avons pas dine sur place car le prix des plats etaient un peu trop élevés. Notre chambre était d'une propreté impeccable et très agréable.

• Séjour du août 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Par leur sens de la convivialité, Christophe et son épouse Founda vous reçoivent ici comme dans une maison d'hôtes en vous réservant un accueil personnalisé et chaleureux. Leur établissement est d'ailleurs fréquenté par une clientèle d'habitués, qui savent apprécier le confort douillet de ses chambres, la qualité des petits-déjeuners servis à table et des dîners pour lesquels on choisit de s'inscrire le matin pour le soir, ce qui garantit la fraîcheur d'une cuisine réalisée à la demande avec une "french touch" qui change des menus interchangeables des restaurants voisins. Le service est assuré par trois jeunes filles qu'ils ont eux-mêmes formées et qui travaillent avec une discrétion et une efficacité remarquables.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous sommes restés deux nuits à Binkaya pendant notre séjour à Dalyan. L'hôtel est de taille petite (12 chambres) très bien tenu et d'une propreté irréprochable. Il est situé au centre ville à deux pas des bateaux, des restaurants, et du commerce. L'accueil de ses propriétaires, couple franco-turc, était extrêmement chaleureux mais également professionnel. Les chambres sont simples et propres. Tout est neuf. Le personnel est à votre écoute et très gentil. Le petit déjeuner est très copieux et varié.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez BinKaya Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BinKaya Hotel

Adresse : Gulpinar Mah. Acik Pazar Yeri No:3, Dalyan 48840, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Dalyan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N°7 des hôtels romantiques à Dalyan
N°14 des hôtels familiaux à Dalyan
Hotel Binkaya Dalyan
Binkaya Hotel Dalyan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BinKaya Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
BinKaya Hotel a été ajouté à vos Favoris