“Endroit magique !!!!!!” 5 5 étoiles

N° 20 sur 61 hôtels à Dalyan
clichy(92)
“Endroit magique !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons passé 5 jours au Sandybrown en juillet 2011, et le jour du départ, ni nous ni nos enfants n’avions envie de quitter cet endroit. Les propriétaires, Kamil et Astrid dès l'accueil, sont très attentionnés. Charmants, alliant discrétion et efficacité, ils répondent à toutes les questions et demandes: organiser des sorties en bateau, à la plage, au hammam... L’hôtel est très agréable avec sa piscine, son jardin, ses bougainvilliers et il est bien situé : à 10 minutes à pied du centre et donc à l’écart du bruit. Les chambres sont accueillantes et disposent chacune d'un balcon.
Le petit déjeuner est copieux et varié d'un jour à l'autre (avec des gateaux faits masion!). Il est possible aussi de se restaurer le midi et le soir. Nous avons aussi pu profiter d'un barbecue organisé par Astrid et Kamil.
C'est un endroit magique où il fait bon passer ses vacances !
Beatrice et Bruno

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Istanbul
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Nous sommes partis une semaine avec amis et enfants de 3 et 4 ans. Nous avons trouvé l'hôtel sur internet. A notre arrivée, très agréable surprise, l'hôtel est plein de charme, la bâtisse a du caractère, le jardin est beau et bien entretenu avec un coin banquette très sympa sous le gros palmier. La piscine est grande et propre. L'accueil d'Astrid et Kamil est discret et chaleureux et le dîner, un régal si bien que nous avons décidé de confier nos estomacs exigents tous les soirs à Kamil. Qui plus est, la carte propose un bon vin ce qui n'est pas courant en Turquie. Nous avons passé les vacances comme si nous étions chez nous, très à l'aise avec les enfants. Enfin, par rapport à la plupart des autres hôtels , le SandyBrown est plus intime car le jardin et la piscine sont cachés, ce qui à mon avis est un plus. L'emplacement de l'hotel à l'entrée de Dalyan à 10mn du centre à pied est également appréciable.Un grand merci à Astrid et à Kamil pour leur gentillesse et leur disponibilité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Dalyan Murat Pasha Mansion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dalyan Murat Pasha Mansion

Adresse: Gulpinar Mah. No:90, Dalyan 48840, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Dalyan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 20 sur 61 hôtels à Dalyan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dalyan Murat Pasha Mansion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dalyan Murat Pasha Mansion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.