“Une excellente adresse” 5 5 étoiles

Classé n°18 sur 56 hôtels à Dalyan
nord
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Très bel hôtel à taille humaine, calme, éloigné du centre ville qui fait pensé à une pension de famille. Nos hôtes sont des gens charmants et discrets qui répondent à vos attentes. Vous pouvez, par exemple composer, avec eux, des plateaux repas, pour le soir, en fonction des produits dont ils disposent à ce moment là. Sinon, il y a toujours possibilité de manger: un menu unique est proposé chaque jour sur un tableau que vous consultez le matin pour réserver.
Le cadre est magnifique avec une grande piscine, dans un jardin, et des guirlandes de fleurs naturelles pour décor.
Notre chambre était relativement petite, de style ottoman, possédant un balcon, avec toutes les commodités, une bonne climatisation, propre et une bonne literie.
Une très bonne adresse pour Dalyan.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous sommes allé à Sandybrown l'année derniere pour une seule journée...
Nous sommes arrivé la bas durant la nuit, le matin la decouverte des lieux a été magnifique,
un magnifique jardin, un tres bon déjeuner preparé par Astrid et Kamil, et une famille tres chaleureuse... a conseiller vivement pour ceux qui cherchent le calme, le confort, et la nature :)

5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Petite famille de 3 personnes dont un enfant en bas âge, nous avons passé une dizaine de jours au SandyBrowm Hotel de DALYAN en aout 2011. Nous le recommandons à tous ceux qui, comme nous, accordent une grande importance tant au lieu qu'à l'accueil du personnel.
- Le lieu ? Un hôtel de taille humaine, propre, calme, apaisant mais non moins vivant, dans un cadre luxuriant et chaleureux.

- L'accueil ? Un couple de gérants disponible, sympathique, à l'écoute de sa clientèle et sachant même anticiper sur ses attentes. La femme est française, mais parle couramment l'anglais et le turc, ce qui facilite les échanges avec nombre de clients. Elle est attentive à ses clients et se fait un point d'honneur de les satisfaire pour rendre leur séjour des plus agréables. L'homme est quant à lui un local et participe à la connaissance du pays par ses clients (tant touristiquement que culinairement).

Bref, tous les ingrédients étaient réunis pour nous permettre de passer un séjour inoubliable. A recommencer !

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Petit hôtel plein de charme, un peu vieillot, ce qui ne nuit en rien à l'ambiance très sympa du lieu. Situé un peu à l'écart du tumulte du centre de Dalyan (5mn à pieds), il accueille une clientèle d'habitués qui recherchent le calme et la convivialité. Les gérants Astrid (française et polyglotte) et Kamil (turc et anglophone) savent d'emblée vous mettre à l'aise, disponibles et discrets à la fois. Ils proposent, sans jamais insister, et à prix modique, des randonnées ou des soirées "barbecue" savoureuses. Les petits-déjeuners sont simples mais copieux.
Une très bonne adresse.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons adoré cet hôtel charmant, son jardin, écrin de verdure ombragé par d'impressionnantes treilles de bougainvillées, sa jolie piscine et sa terrasse bien fraîche.
Un grand merci à Astrid et à Kamil pour leur accueil tout en gentillesse, pour leur disponibilité et pour leurs judicieux conseils sur les activités à choisir et les sites à visiter.

La nature, autour de Daylan est somptueuse et diversifiée: le lac, le delta, la plage, la lagune, les "montagnes" environnantes, avec leurs cascades et leurs rivières...

Bref, de quoi faire le bonheur de tous, adultes ou enfants

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
clichy(92)
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons passé 5 jours au Sandybrown en juillet 2011, et le jour du départ, ni nous ni nos enfants n’avions envie de quitter cet endroit. Les propriétaires, Kamil et Astrid dès l'accueil, sont très attentionnés. Charmants, alliant discrétion et efficacité, ils répondent à toutes les questions et demandes: organiser des sorties en bateau, à la plage, au hammam... L’hôtel est très agréable avec sa piscine, son jardin, ses bougainvilliers et il est bien situé : à 10 minutes à pied du centre et donc à l’écart du bruit. Les chambres sont accueillantes et disposent chacune d'un balcon.
Le petit déjeuner est copieux et varié d'un jour à l'autre (avec des gateaux faits masion!). Il est possible aussi de se restaurer le midi et le soir. Nous avons aussi pu profiter d'un barbecue organisé par Astrid et Kamil.
C'est un endroit magique où il fait bon passer ses vacances !
Beatrice et Bruno

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Istanbul
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Nous sommes partis une semaine avec amis et enfants de 3 et 4 ans. Nous avons trouvé l'hôtel sur internet. A notre arrivée, très agréable surprise, l'hôtel est plein de charme, la bâtisse a du caractère, le jardin est beau et bien entretenu avec un coin banquette très sympa sous le gros palmier. La piscine est grande et propre. L'accueil d'Astrid et Kamil est discret et chaleureux et le dîner, un régal si bien que nous avons décidé de confier nos estomacs exigents tous les soirs à Kamil. Qui plus est, la carte propose un bon vin ce qui n'est pas courant en Turquie. Nous avons passé les vacances comme si nous étions chez nous, très à l'aise avec les enfants. Enfin, par rapport à la plupart des autres hôtels , le SandyBrown est plus intime car le jardin et la piscine sont cachés, ce qui à mon avis est un plus. L'emplacement de l'hotel à l'entrée de Dalyan à 10mn du centre à pied est également appréciable.Un grand merci à Astrid et à Kamil pour leur gentillesse et leur disponibilité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Dalyan Murat Pasha Mansion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dalyan Murat Pasha Mansion

Adresse : Gulpinar Mah. No:90, Dalyan 48840, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Dalyan
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°18 sur 56 hôtels à Dalyan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dalyan Murat Pasha Mansion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dalyan Murat Pasha Mansion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.