“Cadre magnifique” 4 5 étoiles

Classé n°31 sur 56 hôtels à Dalyan
Lille, France
“Cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

A quelques minutes de la rivière et quelques centaines de metres de la ville dans un cadre magnifique, l'hotel Keskin est un charmant petit hotel avec un personnel trés sympathique et souriant. Notre chambre etait petite mais confortable et avec une bonne literie et également très propre, propreté qui est génerale dans tout l'hotel.
Les repas sont assez moyens, le petit déjeuner (pas avant 8h00) est plutôt anglais, pas de croissant ou petit pain ni brioche, même la baguette est coupée en petite rondelle.Le diner se compose de plusieurs salades variées et de 4 plats chauds (tiede) avec peu de viande souvent reconstituée, très répétitif.
Les jardins sont très bien entretenu mais malheureusement au dépens de nos oreilles car quotidiennement la tondeuse fonctionne toute la journée ce qui est agacant.

Nous avons aimé:
-Le prix
-la gentillesse du personnel
-La situation
-Le transport en bateau gratuit à la plage 2fois/semaine

Nous avons moins aimé:
-Les repas trops répétitifs
-Le bruit de la tondeuse

Je conseille cet hotel pour se reposer et découvrir une magnifique région.N'oubliez pas qu'il s'agit d'un hotel 3 étoiles et à notre avis les prestations sont correctes

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

228 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Armentières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

hotel magnifique situé à dalyan dans le sud de la turquie (site protégé)avec" 3belles et superbes piscines,grand et magnifique jardin,de tres belles chambres avec frigidaire et grands balcons,tout cela situé dans un cadre exceptionnel pres d une rivière ou l on peut apercevoir de grandes tortues ..L accueil est chaleureux,le patron (Metin..)met tout en oeuvre pour vous satisfaire ainsi que tout le personnel de l hotel. le bateau de l hotel vous emmene gratuitement à la plage (endroit paradisiaque )et 2fois par semaine propose aussi un barbecue sur la plage avec promenade romantique sous 1coucher de soleil magnifique !Oui,vous etes au paradis..Nous y revenons chaque année et retrouvons beaucoup d habitués car c est aussi le plus bel hotel de Dalyan.A peine arrivés,vous etes comme chez vous!See you next year Metin !!CHRISTINE

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

hotel calme et reposant personnel symphatique et serviable petit dejeuner parfait souper bon mais pas tres varie bon hotel dans un magnifique cadre tres belle plage accessible avec le bateau de l hotel gratuitement et tres beau village tres calme tres bonne vacances

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Dalyan ou ses environs
Luxe
Excellent rapport qualité/prix
Dalyan Doga Hotel
Dalyan Doga Hotel 5.0 5 étoiles 76 avis
Afficher les 56 hôtels à Dalyan, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Hotel Keskin Dalyan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Keskin Dalyan

Adresse : Gulpinar Mah. No:2 Dalyan, Dalyan 48840, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Dalyan
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Piscine
N°28 des hôtels familiaux à Dalyan
N°28 des hôtels romantiques à Dalyan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Keskin Dalyan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Keskin Dalyan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Keskin Dalyan
Grand Keskin Hotel Dalyan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Keskin Dalyan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.