“Endroit tres agréable !” 4 5 étoiles
Avis sur Marphe Hotel

Marphe Hotel
Marphe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marphe Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Iskele Mah. Onuncu Cad. No:34 Datca Merkez, Datca 48900, Turquie   |
Classé n°8 sur 25 hôtels à Datca
“Endroit tres agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel. Nous avions réservé une suite mais nous avons été surclassés dans une villa immense. C'était donc très agréable !
L'endroit est tout neuf, très bien placé à l'entrée de Datça (parfait pour visiter les ruines de Cnide ou la plage de Palamutbükü), le personnel très serviable et Ahmet, le propriétaire tout simplement adorable ! Rien a redire.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Nous y avons passé un très bon moment : les chambres et appartements sont répartis dans un très beau jardin fleuri (combinant toutes les fleurs méditerranéennes, des lauriers aux jasmins en passant par les bougainvillées, etc.). La piscine est très belle également et l'ensemble est fort joli, du matin au soir ! L'aménagement de l'appartement était sobre mais agréable, avec du mobilier traditionnel (très basique néanmoins côté matériel de base pour cuisiner). La machine à laver le linge était tout à fait bien venue ! Un petit bémol : le quartier qui se construit autour et la nécessité de prendre la voiture pour aller au centre et au port de Datcha.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Marphe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marphe Hotel

Adresse: Iskele Mah. Onuncu Cad. No:34 Datca Merkez, Datca 48900, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Datca
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°8 sur 25 hôtels à Datca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marphe Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marphe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marphe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.