“Un vrai moment de bonheur” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 7 - USD 36
Cuisines : Café, méditerranéenne, Dessert, turque
Conches-en-Ouche, France
“Un vrai moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Excellent, un vrai moment de bonheur! C'est l'un des meilleurs restaurants à Datca. Excellente cuisine Méditéranienne dans une très bonne ambiance et un cadre chaleureux. Nous y sommes plusieurs fois, toujours delicieux. Le restaurant est établi dans une ancienne huilerie, un jardin magnifique ombragé des oliviers. L'acceuil est impeccable, sympathique, souriant. Nous avons passé des agréables moments dans cet établissement. La cuisine est parfaite, surtout les mézzes à recommender! Restaurant d'un rapport qualité prix exceptionnel. Nous retournerons avec le plus grand plaisir lors de notre prochaine passage à Datca.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un peu de rafinement ça ne fait pas de mal”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Difficile de trouver un endroit qui mérite le titre de restaurant à Datça. Yakamengen comble ce vide. Certes ce n'est pas un 3 étoiles Michelin, mais une carte avec la pointe de rafinement qu'il faut sans être snob un service sportif puisque fait sur les terrasse de ce coin tranquille à flan de coteau.

Les voyageurs ayant consulté Yakamengen Kafe Restoran ont aussi consulté

Datca, Province de Mugla

Vous connaissez Yakamengen Kafe Restoran ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yakamengen Kafe Restoran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.