“SIMPLE, MAIS EXCELLENTE CUISINE” 5 5 étoiles

Hoppala Pension
Hoppala Pension a été ajouté à vos Favoris
Hoppala Pension
Mesudiye Koyu Ovabuku Mevki Datca Merkez, Datca, Turquie   |
“SIMPLE, MAIS EXCELLENTE CUISINE”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Faute de place, nous ne logions pas à Hoppala (dont les chambres se trouvent dans les hauteurs, à quelques centaines de mètres de la plage), mais sommes régulièrement venus dîner dans leur petit restaurant, situé en contrebas, au bord de la mer. Environnement végétal assez exceptionnel d'oliviers et de romarins grands comme des arbres, cuisine de mezze et de grillades, simple mais de grande qualité : 100% fraîche, fine, forte en saveurs. Parmi nos meilleurs souvenirs : une daurade grillée à la perfection, de délicieux mezze d'aubergines et de champignons, une mémorable baklava aux amandes du coin (Datça est le pays des amandes et, en Août, on est en pleine saison, il y en a partout). Les herbes cueillies aux alentours donnent des infusions d'une force que les sachets nous avaient fait oublier. Accueil familial extrêmement sympathique : alors que Madame dirige la grillade avec maestria, que Monsieur vient s'enquérir du bien-être de ses hôtes, la demoiselle de la maison assure en toute simplicité un service de vraie professionnelle.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Hoppala Pension ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hoppala Pension

Adresse: Mesudiye Koyu Ovabuku Mevki Datca Merkez, Datca, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Datca
Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 9 sur 58 chambres d'hôtes à Datca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hoppala Pension en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Informations sur Hoppala Pension fournies par Yellow.com.tr

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hoppala Pension, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.