“Plutôt pas mal” 5 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Al Aqah Beach Resort

Le Meridien Al Aqah Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Al Aqah Beach Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dibba Road | PO Box 3070, Fujairah 3070, Émirats arabes unis   |
N° 1 sur 18 hôtels à Fujairah
Metz, France
“Plutôt pas mal”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous venons de séjourner 6 jours dans cet hôtel en all in. L'hôtel est superbe, peut être un peu loin de Dubai, mais calme. Nous avons aimé l'accueil, la propreté des lieux, le service.
La piscine est chauffée, ce qui est très agréable. Le personnel est très accueillant et disponible que ce soit le personnel ou la direction. Nous avions le lit d'appoint qui était très dure, la Direction l'a fait remplacé dans l'heure. La formule all in est contestable. En effet, il n'y a pas dans cette formule, d'alcool, de coktail, de café spéciaux, de bière, de vin, juste de l'eau et des boissons sucrées. Pourquoi l'appeler "All in" ?
Nous avons trouvé les buffets de bonnes qualités mais un peu juste en choix, des habitués des lieux nous ont confirmé un changement à ce niveau.
Je recommanderai cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons passé 4j dans cet hôtel en octobre 2012 avec 2 enfants
Chambre avec balcon vue sur la mer, rien à dire, superbe chambre, spacieuse, vue magnifique, ultra propre, ils nous ont rajouté un lit + un lit bébé, c'était parfait!
Le buffet petit dej excellent, un grand choix de tout et un service impeccable!
Piscine top! Plage top! sable fin, eau chaude et propre... excepté le pétrole qui vient se coller sous les pieds! Mais l'hotel met à disposition de quoi nettoyer tout ca en sortant de l'eau.
Nous avons testé le View restaurant en buffet fruits de mer, le restau italien et le restau tailladais, tout était excellent mais un peu chère. Par contre nous n'avons jamais rien payé pour notre fils de 4ans, le menu enfant est gratuit!
Le personnel est juste adorable, serviable, souriant!
Le pinguin club est super, ils proposent des activités tous les jours, notre fils nous demandait chaque jour de l'y emmener! Dommage qu'ils prennent pas les moins de 4 ans!
Il y a aussi un Ado club, cours de tennis, terrain de beach volley, terrain de foot, un mini parcours de golfe, salle de sport, ...
Bref nous avons passé un excellent séjour
Seul bémol... le jour du départ nous avions commander un taxi via l'hôtel, le chauffeur est arrivé avec plus d'1h de retard!!!!

Astuce pour la chambre : choisir les chambres avec vue sur mer
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Biederthal
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

En un mot fabuleux, avons passé 11 jours magnifique, l'accueil, le service, la restauration tout a été absolument fantastique, l'aimabilité du personnel est exceptionnel, il n'y a rien à redire absolument parfait.
Nous n'avons pas l'habitude de retourner au même endroit, mais je crois que là nous allons surement y retourner
Le voyage Dubai - Fujairah est effectivement un peu long mais cela vaut largement le trajet.

Astuce pour la chambre : Avions une chambre supérieure avec balcon une vue magnifique sur la mer, très bien insonorisée, aucu...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

POSITIF : Jolie chambre, spacieuse et calme + literie XL trés confortable. Le service surtout est exceptionnel. Des employés aux petits soins, un vrai 5 étoiles en ce sens. Il faut néanmoins définitivement parler anglais -qu'eux-mêmes ne maîtrisent pas nécéssairement parfaitement ... Le spa est de qualité, ainsi que toute la nourriture servie dans les 5 restaurants de l'hôtel. Au niveau de la nourriture, les tarifs sont en conséquence mais la qualité est bien là -et nous sommes plutôt très exigents : excellence des buffets, qualité des mets, présentation, service, nous avons grandement apprécié !
NEGATIF : les tarifs de toutes les prestations sont élevés. Nous avions réservé uniquement la chambre au moment de la réservation, et avons été surpris des tarifs des repas. Les buffets sont exceptionnels mais très chers pour nous qui ne sommes pas de gros mangeurs. Au final, nous nous sommes organisés en dinant et déjeunant hors du buffet, et avons ainsi divisé notre budget par 2. Attention : aucune possibilité de diner alentour car l'hôtel est très isolé en bord de mer .
TRES NEGATIF qui nous a un peu gâché le séjour : les dégazages sauvages des pétroliers au large enendrent odeurs de mazout et surtout boulettes de fuel constellant la plage de beau sable blond, quel dommage !!!!

Astuce pour la chambre : Attention aux tarifs des repas / demie pensioin
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

nous venons de passer 8 jours avec mon epouse. lL acceuil, le service et la disponibilité du personnel sont à la hauteur d'un 5 etoiles.Seul bémol, il est loin de Dubai (1,5 heures de voiture de Dubai ),mais c'est l'endroit ideal pour passer quelques jours au calme.
La plage est peut être un peu juste mais la piscine compense cela.

un grand merci à THI ....

Astuce pour la chambre : ne pas hésitez à prendre la chambre avec terrasse
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Abou Dabi, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Avons passe 5 jours idéals dans cet hôtel. Très belle piscine chauffée, nombreuses activités à faire,un club pour les ados.Le personnel est adorable, les chambres sont spacieuses. À recommander le resto thaï,indien et italien.Avons été déçu par le buffet du soir..Très bon petit déjeuner. Avons vraiment profité du calme et de la beauté de l'océan indien et quelques visites extérieures.nous recommandons le ski nautique,l'éducateur est d'une grande gentillesse.A refaire

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Luanda, Angola
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

3 jours de farniente dans ce bel hôtel avec grande piscine chauffée, plage, club de plongée (...) et activités variées pour ados et plus petits (club enfants)...

Situé à un peu plus de 3 heures d'Abu Dhabi, le Méridien Fujairah est fréquenté aussi bien par les expats, les locaux ou les touristes du monde entier.

L'hôtel est très agréable, toutes les chambres ont vu sur mer.

L'accueil et le service sont très soignés et attentionnés. Les animateurs sont très présents et sympathiques. Les activités proposées étaient variées mais annulées au dernier moment en raison d'un temps mitigé. D'autres activités ont été proposées aux enfants (squash, billard, mini-golf, tennis de table...)

Nous avons beaucoup apprécié le buffet sea food avec huitres bretonnes à volonté et autres douceurs salées. Le buffet des dessert étaient également délicieux (mention spéciale pour la mousse au chocolat à la cardamome...). seul mauvais point : l'ambiance et la décoration du "view restaurant" (grand hall de gare extrêmement froid).

Le petit déjeuner propose tout ce que l'on peut espérer et plus...

Nous avons également testé le restaurant italien : belles pizzas avec vue sur la mer.

Les tarifs sont plus intéressants pour les résidents en passant directement par l'hôtel (forfait avec petit déjeuner et taxes comprises).

A renouveler...

Astuce pour la chambre : Chambres en étages à privilégier pour la vue...
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Meridien Al Aqah Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Al Aqah Beach Resort

Adresse: Dibba Road | PO Box 3070, Fujairah 3070, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirate of Fujairah > Fujairah
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Fujairah
N°1 des hôtels familiaux à Fujairah
N°1 des hôtels Spa à Fujairah
N°1 des hôtels romantiques à Fujairah
N°4 des hôtels d'affaires à Fujairah
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Al Aqah Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Starwood EMEA et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Al Aqah Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien Al Aqah Beach Hotel Fujairah
Le Meridien Fujairah
Fujairah Le Meridien
Al Aqah Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Al Aqah Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.