“J ai adoré cet hôtel tellement le service y est parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Al Aqah Beach Resort

Le Meridien Al Aqah Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Al Aqah Beach Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dibba Road | PO Box 3070, Fujairah 3070, Émirats arabes unis   |
N° 1 sur 18 hôtels à Fujairah
Dubaï, Émirats arabes unis
“J ai adoré cet hôtel tellement le service y est parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

L hotel est très propre! Les restaurants ( thaïlandais et italien)de l'hôtel ont chacun sa touche et les plats sont succulent ! Le buffet n'est pas mal du tout! Le petit déjeuner est parfait! Tout est raffiné ! Ma seule déception le premier jour c'est la qualité de la mer elle était sale à cause des bateaux mais heureusement que les jours suivants elle était superbe! J'ai adoré aussi le club pour enfants et la piscine qui leur est destiné ! Mes enfants se sont éclatés !

• Séjour du mai 2014

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avions séjourné en famille dans cet hotel an mai 2011 et avions gardé un souvenir extremement positif du lieu, de la nourriture et du service...
3 ans plus tard, les prix sont toujours élevés (mais ça nous le savions et étions préparés), mais la qualité du service n'a pas suivi la meme tendance: il reste convenable mais des détails montrent une certaine désorganisation par rapport à notre premier séjour, comme au bord de la piscine par exemple: les plats ou verres vides ne sont ramassés que lorsqu'on le demande ou en fin de journée, les oublis sont fréquents, etc... Au buffet (Views) l'addition est apportée a plusieurs reprises alors que nous ne demandons rien, en revanche une commande de boisson est oubliée et que, là aussi, le ramassage des assiettes terminées prend beaucoup, beaucoup de temps...
Toutes ces petites péripéties sont acceptables et ne vont pas jusqu'à gacher les vacances; mais elles contribuent à une certaine déception qui fait que nous essayerons probablement un autre endroit la prochaine fois.

Séjour du mai 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

La route depuis l'aéroport de Dubaï dure 2 heures tout de même, et c'est vraiment loin de tout. Le côté positif c'est que le rapport qualité prix est certainement meilleur qu'un séjour à Dubaï même.
C'est un très bel hôtel, propre et luxueux, au bord d'une belle plage de l'Océan Indien.
Ce que les photos officielles se gardent de préciser c'est qu'un autre hôtel est en construction juste à côté (voir photo), ce qui du point de vue du charme du lieu n'est pas terrible il faut le dire.
La plage est propre, ce n'est pas du sable blanc mais marron, et l'eau est transparente. Contrairement à ce que j'ai pu lire dans une contribution précédente il n'y avait pas de boulettes de pétrole.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

très bon séjour malgré le surbooking, nous n'avons pas eu l'impression que l’hôtel était rempli, très belle piscine et immense en plus. pour le petit déjeuner je vous conseille le restaurant Thai qui offre un petit déjeuner à la carte où vous pouvez combiner entre différentes offres. Il est plus intéressant que le buffet et plus calme.
un grand merci aussi au manager et à son équipe qui ont pu régler à temps les peu de soucis que nous avons rencontrés, beaucoup de professionnalisme.
Nous avons profiter aussi du Lounge, ses services et son cadre surtout la vue. très bon séjour à refaire.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont une très belle vue, mais opter pour les chambre à partir du quinzième, les R...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

début 2012, lors de notre croisière dans les Émirats, nous avons fais une escale dans ce merveilleux hôtel. Infrastructures top, piscine top, plage super agréable, et.... restauration délicieuse. Le personnel est au petit soin.... Je conseillerai bien à certains hôteliers de l'hexagone à venir en stage.... Sans aucun doute une adresse de qualité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous venons de séjourner 6 jours dans cet hôtel en all in. L'hôtel est superbe, peut être un peu loin de Dubai, mais calme. Nous avons aimé l'accueil, la propreté des lieux, le service.
La piscine est chauffée, ce qui est très agréable. Le personnel est très accueillant et disponible que ce soit le personnel ou la direction. Nous avions le lit d'appoint qui était très dure, la Direction l'a fait remplacé dans l'heure. La formule all in est contestable. En effet, il n'y a pas dans cette formule, d'alcool, de coktail, de café spéciaux, de bière, de vin, juste de l'eau et des boissons sucrées. Pourquoi l'appeler "All in" ?
Nous avons trouvé les buffets de bonnes qualités mais un peu juste en choix, des habitués des lieux nous ont confirmé un changement à ce niveau.
Je recommanderai cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons passé 4j dans cet hôtel en octobre 2012 avec 2 enfants
Chambre avec balcon vue sur la mer, rien à dire, superbe chambre, spacieuse, vue magnifique, ultra propre, ils nous ont rajouté un lit + un lit bébé, c'était parfait!
Le buffet petit dej excellent, un grand choix de tout et un service impeccable!
Piscine top! Plage top! sable fin, eau chaude et propre... excepté le pétrole qui vient se coller sous les pieds! Mais l'hotel met à disposition de quoi nettoyer tout ca en sortant de l'eau.
Nous avons testé le View restaurant en buffet fruits de mer, le restau italien et le restau tailladais, tout était excellent mais un peu chère. Par contre nous n'avons jamais rien payé pour notre fils de 4ans, le menu enfant est gratuit!
Le personnel est juste adorable, serviable, souriant!
Le pinguin club est super, ils proposent des activités tous les jours, notre fils nous demandait chaque jour de l'y emmener! Dommage qu'ils prennent pas les moins de 4 ans!
Il y a aussi un Ado club, cours de tennis, terrain de beach volley, terrain de foot, un mini parcours de golfe, salle de sport, ...
Bref nous avons passé un excellent séjour
Seul bémol... le jour du départ nous avions commander un taxi via l'hôtel, le chauffeur est arrivé avec plus d'1h de retard!!!!

Astuce pour la chambre : choisir les chambres avec vue sur mer
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Meridien Al Aqah Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Al Aqah Beach Resort

Adresse: Dibba Road | PO Box 3070, Fujairah 3070, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirate of Fujairah > Fujairah
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Fujairah
N°1 des hôtels familiaux à Fujairah
N°1 des hôtels de luxe à Fujairah
N°1 des hôtels Spa à Fujairah
N°4 des hôtels d'affaires à Fujairah
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Al Aqah Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Starwood EMEA et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Al Aqah Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien Al Aqah Beach Hotel Fujairah
Le Meridien Fujairah
Fujairah Le Meridien
Al Aqah Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Al Aqah Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.