“un petit paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Al Aqah Beach Resort

Le Meridien Al Aqah Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Al Aqah Beach Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dibba Road | PO Box 3070, Fujairah 3070, Émirats arabes unis   |
N° 1 sur 18 hôtels à Fujairah
Normandie
“un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

Nous y avons fait une étape trop courte, l'hôtel est dans un cadre magnifique, face à l'océan indien, avec belle piscine dans un magnifique jardin, une superbe plage privée, mini-golf, et les restaurants sont très sympas également. Une très grande chambre, dôtée d'une immense salle de bain (douche séparée + baignoire + WC séparés), dressing ....et une terrasse privée aménagée avec 2 lits de plage et un petit salon, le tout au dessus des palmiers et face à l'océan indien !
Beaucoup de petites attentions du personnel, un hôtel de classe qui mérite son classement. A noter qu'il n'y a rien à visiter autour de l'hôtel, raison pour laquelle nous avions prévu une brève étape, nous y retournerons pour un séjour farniente !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
kklmaa, Marketing Team de Le Meridien Al Aqah Beach Resort, a répondu à cet avis, 20 avril 2010
Chers clients,

Cela nous a fait plaisir de savoir que vous avez passer un sejour confortable avec nous, nous avons noter votre appréciation a l'égard des aménagements ainsi qu'a l'égard du personnel
en ce qui concerne le manque d'activités apparent a l'extérieur de l'hôtel, nous avons en fait une multitude d'alternatives pouvant être organisées lors de votre prochain séjour comme par exemple découverte des "wadis" de Fujairah, journée pêche au gros, excursions en chameaux dans les dunes ou bien même découverte de Dubai avec chauffeur prive, mais il est vrai aussi que notre cadre favorise les vacances de type Farniente avec tout le confort d'un service personnalisé!
Marketing team

• En arabe d'abord
CANADA
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Je dois félicité le chef du restaurant italien "Baywatch Village" pour sa cuisine fine et abordable à la fois. Ma femme et moi recommandons la fameuse lasagne et les raviolis au homard ; sans oublier les délicieux desserts spécialement le tiramisu à la façon du chef. Merci pour le merveilleux accueil non seulement pour l'équipe du restaurant et également l'équipe de l'hôtel.Nous ne recommandons pas le room service pour le repas du soir car les plats et la nourriture de la carte sont de qualité moyenne et manque de finesse.
Merci pour ce merveilleux séjour!
Steeve ; Ilhem et leur fille Inès

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Chers clients,

Nous tenons a vous remercier d'avoir pris le temp d'evaluer nos services et particulierement de votre appreciation du restaurant "Sapore", notre restaurant le plus recent,
nous allons faire part de vos commentaires a tous nos employes a qui cela faira trés plaisir,

en ce qui concerne le service en chambre, nous en faisons une prioritee de rectifier le niveau de service et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations afin de permettre notre amélioration

Marketing Team
Montfort-l'Amaury, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

17 nuits sur place avec 1 enfant de 3 ans et 2 ados (14 et 15 ans). Très belles chambres confortables et spacieuses même si la déco est un peu kitch :-)
Très bon service même si un peu long des fois, personnel très attentionné.
Nourriture excellente et variée. Superbe infrastructures: salle de sport, spa, billard, piscine et plage surveillés...
A l'extérieur, beaucoup d'humidité (entre 85 et 95%!!) avec au minimum 43°C ce qui donne un ciel toujours légèrement voilé. Attention au choc thermique avec l'intérieur de l'hotel où la climatisation tourne à fond! Mieux vaut prévoir un petit pull pour manger au restaurant intérieur le soir alors qu'il fait plus de 30°C la nuit à l'extérieur...
Excellent centre de plongée sur place.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Nous sommes restés 8 jours au Méridien et nous serions bien restés à l'unanimité quelques jours de plus. L'hôtel est luxueux, le service est irréprochable et la cuisine exquise. Nous conseillons particulièrement le restaurant de la plage tenu par un chef français très sympathique. (l'entrecôte est à goûter...).

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
principauté de monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

Week-end en famille dans cet hôtel très fonctionnel, doté d'une piscine et d'une plage privée. Les chambres sont très spacieuses et le personnel est aux petits soins.

En dehors de l'hôtel, très peu d'activités et de visites envisageables.

Dommage pour les chantiers situés à proximité du Méridien qui dégradent partiellement le paysage.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Ondres
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2009

Une semaine avec 2 enfants( 2ans et demi et 9mois) pas trop loin de la France, pas trop de décalage horaire, certain d'avoir du soleil et pas de vaccin à faire aux enfants! Le personnel de l'hotel est fabuleux, très réactif et une attention exceptionnel aux enfants. L'hotel pas lui même est bien pensé, la plage et la piscine sont très agréable avec de nombreux parasols et autres facilités. Petit bémol pour la plage qui souffre de souci récurent de pollution au pétrole, de nombreux pétroliers croisants au large . Pour la restauration il y a cinq restaurants, le snack de la piscine, le resto de la plage, le thaï, l'indien et celui du buffet. Ils sont un peu chers et manque un peu de choix à mon gout( en dehors du buffet).
Petite palme personnel pour le Chef, David MIRAS, très préoccupé par le bien être et la satisfaction des clients. Il nous a rendu de grands services avec nos enfants.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
kklmaa, Marketing team de Le Meridien Al Aqah Beach Resort, a répondu à cet avis, 11 mai 2009
L'equipe du Meridien Al Aqah vous remercie pour avoir pris le temp de nous evaluer et d'avoir laisser vos commentaires si positifs, nous allons nous assurer de faire en sorte que vos encouragements soit bien passes a tout nos employes qui en seront infiniment reconnaissants
en ce qui concerne la plage, il est vrai que nous avons malheureusement un souillage periodique du au degazage mais nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour minimiser les consequences envers nos chers clients
Aussi un bonjour personel de la part de Chef David qui espere vous revoire bientot
Encore merci

L'equipe Marketing
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

Bel hôtel avec splendide piscine. La plage doit être très agréable ...lorsqu'il n'y a pas de pollution aux algues rouges, comme c'était le cas lors de notre séjour. Mais la piscine est si accueillante ! Très bons restaurants aux thèmes variés : thaï, grillades, buffets, cuisine orientale... Le chef est français. Accès libre aux sauna, hammam et jaccuzzi. Bonne masseuse philippine. L'hôtel à environ 3/4 d'heure de voiture au nord de Fujairah est bien situé pour une expéditions dans le Musandam (Prendre la route de RAK, par la côte ouest , car la piste passant par la montagne est fermée à 60 km de Dibba par un poste militaire) . Les chutes d'eau annoncées par les guides au sud-ouest de l'hôtel n'existent plus, par suite de pompage exagéré pour les besoins des hôtels...

• Séjour du février 2009
toute l'equipe du Meridien Al Aqah se joint a moi pour vous remercier de vos commentaires encourageants ainsi que d'avoir pris le temp de nous evaluer en ligne.Nous sommes heureux de confirmer qu'a ce jour nous n'avons plus de signes de pollution tant soit des algues ou venant des petroliers

nous esperons vous acueuillire une nouvelle fois tres prochainement

L'equipe Marketing

Vous connaissez Le Meridien Al Aqah Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Al Aqah Beach Resort

Adresse: Dibba Road | PO Box 3070, Fujairah 3070, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirate of Fujairah > Fujairah
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Fujairah
N°1 des hôtels de luxe à Fujairah
N°1 des hôtels romantiques à Fujairah
N°1 des hôtels familiaux à Fujairah
N°4 des hôtels d'affaires à Fujairah
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Al Aqah Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Starwood EMEA, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Al Aqah Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien Al Aqah Beach Hotel Fujairah
Le Meridien Fujairah
Fujairah Le Meridien
Al Aqah Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Al Aqah Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.