“Parfait parfait parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Al Aqah Beach Resort

Le Meridien Al Aqah Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Al Aqah Beach Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dibba Road | PO Box 3070, Fujairah 3070, Émirats arabes unis   |
N° 1 sur 18 hôtels à Fujairah
STRASBOURG
“Parfait parfait parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

3ème séjour en 3 ans au Méridien... il n'y a qu'un seul mot qui convienne : PARFAIT.
Le service est absolument excellent, le personnel serviable, souriant et très agréable (partout : restaurants, piscine, plage, room service), les chambres magnifiques (Royal Club cette année pour notre 3è visite!!), spacieuses, les sdb fantastiques (grandes, propres), toujours de la place autour de la piscine, la nourriture est variée, de qualité, et en masse au buffet.
Les restaurants autres que le Views (buffet) sont absolument exquis.. Mon choix se porte particulièrement sur le Sapore (italien) digne d'un grand resto italien en Europe grâce à la créativité et la volonté de perfection de chef David, notre compatriote !
Enorme bon point encore cette année : la gestion de la crise liée à l'éruption volcanique ! Si notre agence nous a laissées "en rade", l'hôtel lui, a managé la crise avec brio ! (tarifs spécialement négociés au vu de la situation, repas offerts, possibilité d'appeler tous les jours la compagnie aérienne depuis l'hôtel sans frais...) Bien que la situation n'ait pas été évidente à vivre, tout ce qui a été mis en oeuvre pour les "naufragés" du ciel a été tout simplement remarquable...
Une seule phrase de conclusion : MERCI POUR CE NOUVEAU SEJOUR ABSOLUTELY PERFECT !

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

L'hotel est magnifique avec un très bon rapport qualité/prix. Le service est irreprochable, avec un personnel très souriant et toujours à l'ecoute et les chambres sont impeccables et très spatieuses. Les repas du buffet sont excellents et variés,et les différents restaurants présents dans l'hotel meritent vraiment le detour.. Une mention spéciale au chef français David Miras pour ses prestations culinaires ainsi que sa gentillesse, il a vraiment été aux petits soins avec nous.
En résumé, le luxe des palaces de Dubaï à un coût raisonnable ! Parfait pour un sejour farniente, au calme et sous le soleil.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
zürich
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Un hotel manifique qui merite ses 5 étoiles,restaurent parfait,ce qui nous a beaucoup plu c'est le dinner special orient,très reussi,barvo bravo.le restaurent italien excellent aussi.ils donnent beaucoup d'importance aux enfants dans les differents restaurents de l'hotel.Plage manifique et très propre.Malheuresement on a vu des personnes qui nager avec leur vêtements dans la piscine ou même avec des calçons et des slips dans la piscine pour enfants,chose intolèrable!! et inacceptable!.Quand a la sympathie du personnel est a amelioré surtout le personnel russes et indien qui ne sourit presque jamais,ils doivent prendre exemple sur le personnel philippin qui est toujour sourient,sympa et adorable surtout au restaurent..A la reception on parles plusieur langues même l'allemand. Je tiens aussi a dire que le representant de l'agence Ltour n'est pas professionel dans ses propos,il ma dit qu'a l'hotel il ne travaille pas avec les sentiments(wir arbeiten nicht mit gefühl),il est d'une certaine arrogeance!ce monsieur farrouq!!.On compte revenir cette année avec 2 autres familles.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

Nous y avons fait une étape trop courte, l'hôtel est dans un cadre magnifique, face à l'océan indien, avec belle piscine dans un magnifique jardin, une superbe plage privée, mini-golf, et les restaurants sont très sympas également. Une très grande chambre, dôtée d'une immense salle de bain (douche séparée + baignoire + WC séparés), dressing ....et une terrasse privée aménagée avec 2 lits de plage et un petit salon, le tout au dessus des palmiers et face à l'océan indien !
Beaucoup de petites attentions du personnel, un hôtel de classe qui mérite son classement. A noter qu'il n'y a rien à visiter autour de l'hôtel, raison pour laquelle nous avions prévu une brève étape, nous y retournerons pour un séjour farniente !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
kklmaa, Marketing Team de Le Meridien Al Aqah Beach Resort, a répondu à cet avis, 20 avril 2010
Chers clients,

Cela nous a fait plaisir de savoir que vous avez passer un sejour confortable avec nous, nous avons noter votre appréciation a l'égard des aménagements ainsi qu'a l'égard du personnel
en ce qui concerne le manque d'activités apparent a l'extérieur de l'hôtel, nous avons en fait une multitude d'alternatives pouvant être organisées lors de votre prochain séjour comme par exemple découverte des "wadis" de Fujairah, journée pêche au gros, excursions en chameaux dans les dunes ou bien même découverte de Dubai avec chauffeur prive, mais il est vrai aussi que notre cadre favorise les vacances de type Farniente avec tout le confort d'un service personnalisé!
Marketing team
CANADA
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Je dois félicité le chef du restaurant italien "Baywatch Village" pour sa cuisine fine et abordable à la fois. Ma femme et moi recommandons la fameuse lasagne et les raviolis au homard ; sans oublier les délicieux desserts spécialement le tiramisu à la façon du chef. Merci pour le merveilleux accueil non seulement pour l'équipe du restaurant et également l'équipe de l'hôtel.Nous ne recommandons pas le room service pour le repas du soir car les plats et la nourriture de la carte sont de qualité moyenne et manque de finesse.
Merci pour ce merveilleux séjour!
Steeve ; Ilhem et leur fille Inès

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Chers clients,

Nous tenons a vous remercier d'avoir pris le temp d'evaluer nos services et particulierement de votre appreciation du restaurant "Sapore", notre restaurant le plus recent,
nous allons faire part de vos commentaires a tous nos employes a qui cela faira trés plaisir,

en ce qui concerne le service en chambre, nous en faisons une prioritee de rectifier le niveau de service et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations afin de permettre notre amélioration

Marketing Team
Montfort-l'Amaury, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

17 nuits sur place avec 1 enfant de 3 ans et 2 ados (14 et 15 ans). Très belles chambres confortables et spacieuses même si la déco est un peu kitch :-)
Très bon service même si un peu long des fois, personnel très attentionné.
Nourriture excellente et variée. Superbe infrastructures: salle de sport, spa, billard, piscine et plage surveillés...
A l'extérieur, beaucoup d'humidité (entre 85 et 95%!!) avec au minimum 43°C ce qui donne un ciel toujours légèrement voilé. Attention au choc thermique avec l'intérieur de l'hotel où la climatisation tourne à fond! Mieux vaut prévoir un petit pull pour manger au restaurant intérieur le soir alors qu'il fait plus de 30°C la nuit à l'extérieur...
Excellent centre de plongée sur place.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Nous sommes restés 8 jours au Méridien et nous serions bien restés à l'unanimité quelques jours de plus. L'hôtel est luxueux, le service est irréprochable et la cuisine exquise. Nous conseillons particulièrement le restaurant de la plage tenu par un chef français très sympathique. (l'entrecôte est à goûter...).

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Le Meridien Al Aqah Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Al Aqah Beach Resort

Adresse: Dibba Road | PO Box 3070, Fujairah 3070, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirate of Fujairah > Fujairah
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Fujairah
N°1 des hôtels de luxe à Fujairah
N°1 des hôtels Spa à Fujairah
N°1 des hôtels romantiques à Fujairah
N°4 des hôtels d'affaires à Fujairah
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Al Aqah Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Starwood EMEA et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Al Aqah Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien Al Aqah Beach Hotel Fujairah
Le Meridien Fujairah
Fujairah Le Meridien
Al Aqah Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Al Aqah Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.