“Bosn rapport qualite prix pour une famille” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Fujairah Resort

Hilton Fujairah Resort a été ajouté à vos Favoris
Hilton Fujairah Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Al Ghourfa Rd | P.O. Box 231, Fujairah 2431, Émirats arabes unis   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 17 hôtels à Fujairah
Dubai, Dubai, United Arab Emirates
“Bosn rapport qualite prix pour une famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Partis 5 jours a 5 (2 adultes et 3 enfants)......nous avons bénéficier d une chambre chalet a l écart de l hôtel central dans le jardin....nous avions notre chambre avec Tv et les enfants un canapé lit dans le salon.... Avions accès a la plage juste a cote du chalet et le parking pour notre chalet qui avait un petit jardin..... Petit déjeuner au bord de la piscine correct, aire de jeux pour les enfants avec animations style art and kraft le week end....hôtel propre.... Le buffet du restaurant était correct sans plus.....l hôtel est proche du nouvel héritage village en cours de construction près fort de Fujairah....

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

520 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Son seul avantage, je dirais, est d'être au centre de Fujairah et au bord de la mer, ce qui permet d'aller y manger et boire un verre en extérieur dans un cadre agréable et aéré.
La plage n'est pas aménagée et les vagues assez fortes, le sable est gris/noir.

C'est un hôtel ancienne génération, avec un petit lobby, et des chambres plutôt classiques. Il fait d'avantage hôtel balnéaire qu'hôtel de ville. Lorsque j'y suis descendu en avril, il était surtout fréquenté par des Russes. La restauration est classique, sans aucune recherche ni innovation.
Par contre, j'ai trouvé le personnel assez serviable et agréable.

Pour ma part, je le trouve plutôt moyen, un 4 * sans prétention. Pour un séjour balnéaire de qualité sur cette côte, je vous conseille le Méridien Al Aqah

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
dubai
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2009

Je n'ai séjourné qu'une seule nuit au Hilton de Fujairah.
Comme beaucoup de Hilton de la région, il est particulièrement mal placé, à savoir juste derrière le port industriel. La plage n'est pas baignable en raison de la pollution.
Le service est à 'l'indienne" : il ne faut pas être pressé et exigeant sur la qualité.
Rien à dire sur la piscine, qui est trés agréable, et sur les chambres .
DAns la région, je suggére d'autres hôtels qui sont plus prés du centre de Fujeirah et situé dans des endroits moins pollués

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Fujairah Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Fujairah Resort

N°3 des hôtels en bord de mer à Fujairah
N°3 des hôtels familiaux à Fujairah
N°4 des hôtels de luxe à Fujairah
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Fujairah Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Fujairah Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Fujairah Hotel Fujairah
Hilton International Fujairah
Fujairah Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Fujairah Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.