“L'institution de Bora Bora” 5 5 étoiles

689 67 72 86
Site Web
Classé n° 14 sur 40 Restaurants à Bora-Bora
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit-déjeuner, Desserts, Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
BOINVILLE EN MANTOIS
“L'institution de Bora Bora”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Restau au décor typique, les pieds dans le sable. Pas de carte, c'est le patron qui vous énumère le choix des entrées ainsi que les différents poissons ou viandes (que l'on peut voir sur l'étale). Puis les plats sont grillés et apportés à table, servi avec garnitures composées de légumes et fruits. Simple, copieux et bon.
Poissons très frais. Navette possible gratuite. Pensez à réserver par le biais de votre hôtel.

Visité en août 2013

“À éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Ambiance et décor kitch. L'attrape touristes par excellence. Nourriture sans intérêt et prix très élevés. Si on recherche un restaurant polynésien, je vous conseille d'aller voir ailleurs.

Visité en juillet 2013
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Une excellente soirée en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Attrapé-touriste ou véritable institution? Un peu des deux. Depuis plusieurs décennies, cet établissement applique la même recette. Spécialités maison, des poissons du lagon et du grand large sont présentés sur un lit de glace à l entrée. Il n y a pas de carte, on regarde, on écouté les explications du patron et on commande selon les envies (quelques viandes sont également disponibles). Le décor vaut vraiment le coup d œil, manger les pieds dans le sable. A l intérieur d'un immense fare en bambou et en cocotier, des tables et des tabourets en tronc de cocotier sont posés sur du sablé au milieu d une végétation tropicale. Service très efficace, avec personnel très disponible et très agréable. Une navette vient nous chercher. La cuisine y est vraiment tr bonne, je ne comprends pas bien les critiques des autres commentaires: ici vous ne venez pas pour manger les accompagnements, alors oui ce sont les mêmes pour chaque plat, mais la spécialité de la maison est le poisson, et la je pense qu on est servi, il y a grand choix de poisson d une fraîcheur extrême. Pour ceux qui se plaignent du prix, alors je ne sais pas bien ce que vous avez commande car, pour 2 cocktails, une bouteille d eau, 2 entrées, 2 plats et 2 desserts, nous avons payé l équivalent de 68€, alors je pense qu on peut difficilement mieux trouver. Je vous conseille le Bloody Mary's les yeux fermés.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“original et très bon cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Le restaurant est accessible par la route et par la mer grâce à son ponton, un free pickup est possible et très pratique si on a pas de véhicule à Bora Bora.
On y a mangé un soir en amoureux, il n'y a pas de carte, juste un étale de poissons et quelques viandes puis on choisit la sauce et la commande sera servit à table.

Le poisson était très frais et bien préparé, le service très rapide et agréable.
On mange les pieds dans le sable dans un joli décor.
Il y a pas mal de clients américain, ce qui peut ralentir la présentation des poissons du jour car il faut faire la présentation en anglais.

Nous avons passer une très agréable soirée pour un prix équivalent aux autres restaurants de Bora Bora.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“Super resto!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Lors de mon séjour à Bora Bora (31 mars au 7 avril 2013) je suis allée au célèbre restaurant le "Bloody Mary's" à Bora Bora. Le décor est vraiment original avec son plancher de sable et à l'entrée on peut voir tous les noms des célébrités qui y sont venues, très impressionnant!

Nourriture et service excellent. J'ai vraiment adoré cet endroit et le recommande sans hésiter.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Bloody Mary's ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vaitape, Bora-Bora
Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Bloody Mary's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bloody Mary's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.