“UN RÊVE D'UNE VIE 24 JUIN 2013” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 39 activités à Bora-Bora
Type : Tours
Attraction Details
ste anne des plaines
“UN RÊVE D'UNE VIE 24 JUIN 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Une journée de pure plaisir en amoureux. Hé oui! Une excursion PRIVÉE. Nous avions réservé une journée Combo 4 X 4, dîner BBQ et visite du lagon avec bien entendu la chance de voir de très très prêt poissons, raies et requins. Je tiens à remercie toute l'équipe de Patrick de MAOHI NUI quel professionnalisme. On voit vraiment que les gens sont compétents, heureux de se qu'ils font et ils nous le transmettre bien. Rocky nous a fait découvrir l'île de Bora Bora sous toutes ces coutures. Des belvédères nous permettant de voir ces si belles images qu'on se fait de la Polynésie, incroyable. Il faut se pincer pour s'assurer qu'on ne rêve pas Wow Wowwwwwwwww. Un dîner romantique à souhait digne d'un grand Chef avec notre guide Edward que nous avons eu la chance d'avoir pour la deuxième portion de la journée. Si vous chercher quelque chose d'exceptionnelle et bien vous aurez trouvé avec eux. Nous sommes revenus au Canada avec de très beaux souvenirs qui resteront gravés dans notre coeur à jamais. Merci à toi Patrick et à toute ton équipe! Johanne et Richard, Québec Canada.

Visité en juin 2013

Bintan Island, Indonésie
9 avis sur les activités
“Un moment magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Quelque soit le guide, laissez vous porter par l`expérience et la connaissance de Bora Bora de votre guide. Nous avons pris l`option avec 4x4 puis maa`a tahiti & barbecue puis tour du lagon... une pure merveille... profitez du tour en 4x4 pour découvrir les hauteurs de Bora Bora et dégustez quelques fruits locaux, le guide vous emméne ensuite sur le lagon pour rejoindre le motu où un repas délicieux et copieux vous attend... ensuite meme si vous préfereriez surement une bonne sieste après toute cette nourriture, le guide vous emmene sur le lagon pour découvrir jardins de coraux, raies et requins pointe noire et citron... Un grand merci a vous pour cette belle activité xxx

Visité en avril 2012
Sceaux, France
“Magnifiques journées”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Famille composée de 2 adultes et 2 enfants de 5 et 7 ans. Nous avons découvert¨Patrick dans l'émission échappée belle sur France 5. Un véritable coup de foudre. Nous l'avons contacté pour vivre des moments magiques. Toutes ses sorties sont privées et c'est très agréable de profiter d'une telle journée juste en famille.
1ère année : 2 sorties d'organisées : la journée entière dans le lagon et sortie 4X4
Ces 2 sorties ont été vraiment époustouflantes. Patrick nous a fait découvrir son île, sa culture. Sa gentillesse a mis mes filles à l'aise tout de suite. Elles ont nagé avec une multitude de poissons de toutes les couleurs plus beaux les uns que les autres, les requins citrons, les raies pastenagues, les requins à pointes noires... La balade en 4X4 nous a permis de découvrir des sites et des vues que nous n'aurions jamais connu par nous même.
Cette année : nous avons redemandé à Patrick une journée complète sur le lagon avec pique nique sur un motu. Nous avons eu la chance de nager avec des raies mantas. On en a eu encore pleins les yeux.
Lors d'une autre sortie que nous faisions en sous-marin, Patrick plongé entre 10 et 20 m en apnée pour nous faire un petit coucou... magique.
Patrick est d'une réèlle gentillesse, son équipe est efficace.
SI VOUS SOUHAITE PASSE UN MOMENT MAGIQUE ET UNIQUE ET AUTHENTIQUE alors MAOHI NUI vous comblera.
Vivement la prochaine fois.

MAOHI_NUI, Secrétaire de Maohi Nui, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Ia orana Delphine et toute la famille, merci beaucoup pour ce beau message, j'espère que le retour s'est bien passé? Patrick est actuellemnt en France c'est pour cela que je prends le temps de répondre. Nous vous remercions pour votre confiance en Maohi nui, ceci nous permet de continuer à faire notre travail encore mieux. Nous espérons sincèrement vous revoir l'année prochaine et d'après ce que l'on m'a raconté, c'est monsieur qui va devoir travailler double!!!!! A très bientôt, la bise à votre famille Maeva
Paris, Ile-de-France, France
4 avis sur les activités
“Superbe journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons passé une journée exceptionnelle accompagnés par Edouardo. Pirogue jaune très sympa au son du ukulélé, superbes snorklings dans différents endroits du lagon et à l'extérieur de la passe, recherche des raies mantas, les reines du lagon.
Le déjeuner les pieds dans l'eau sur le motu de la famille de Patrick.
Edouardo nous a parlé de sin île, Bora Bora avec une passion communicative.
Nous n'étions que 5, Edouardo et un couple d'Italiens, très sympathiques en voyage de noce.
Nous sommes certains que cette expérience leur portera chance.
Une journée exceptionnelle à ne pas manquer : A côté des prestataires qui accompagnent parfois 20, 30 touristes, notre expérience était idéale !
Félicitations !
N'hésitez pas.

MAOHI_NUI, Owner de Maohi Nui, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Ia orana, merci pour votre commentaire, je passerais le message à Edouard qui sera ravi! Nous espérons vous voir bientôt parmi nous pour une nouvelle expèrience. Mauruuru Patrick
La Farlède, France
“A refaire, sans hésiter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Si vous passez par Bora Bora, et bien ne pas hésiter. Nous avons passé une excellente journée en compagnie de notre guide Rapa ! Nous avons navigué sur une superbe pirogue jaune, au son du ukulélé, et Rapa nous a fait partager l'histoire de l'Ile de Bora Bora. Nous sommes allés nagé au mileu de requins pointes noires, avons croisé deux requins citron, et sommes allés nourir des raies et tout cela au milieu de très beaux poissons. Cette ballade s'est accompagnée d'un super festin polynésien..... Bref, le rêve.... La magie s'est opérée tout au long de cette sortie... Allez-y, vous ne le regretterez pas.

MAOHI_NUI, Owner de Maohi Nui, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Ia orana Yolande, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expèrience avec Rapa sur Trip Advisor, nous apprécions lorsque les gens repartent de chez nous avec des souvenirs plein la tête. Nous epèrons vous revoir parmi nous lors d'un prochain voyage, qui c'est!?! Mauruuru roa Patrick

Les voyageurs ayant consulté Maohi Nui ont aussi consulté

Vaitape, Bora-Bora
Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Maohi Nui ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maohi Nui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Maohi Nui a été ajouté à vos Favoris