“belle experience culinaire” 4 5 étoiles

Description : RESTAURANT EXCLUSIF
Pas-de-Calais, France
“belle experience culinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

très bon restaurant ! le boeuf a la vanille !!!!!!!!!!! j'en salive encore

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
damienbora, Propriétaire de La Villa Mahana, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Chère Madame,

Un grand merci pour votre commentaire chaleureux qui est le bienvenu.
Je suis ravi que votre expérience culinaire chez nous vous ait plu.

Nous espérons qu'il nous sera donné de nous revoir, ici dans notre paradis perdu où en métropole.

Bien à vous,
Damien Dovio-Rinaldi, Chef / propriétaire de La Villa Mahana Bora Bora

Pacifique
“Décevant et mauvais joueur”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

C'était une des deux meilleures adresses de Bora Bora après avoir été longtemps la seule. L'ambiance chaude des peintures d'Yrondi est toujours présente, comme si la Méditerranée venait jusque là. Mais la cuisine est devenue décevante, malgé deux passages espacés (on ne sait jamais). Je ne reviendrai d'ailleurs pas car la maison se méfie des clients locaux (quand on réserve par téléphone, il y a de la place jusqu'à ce qu'on vous identifie...) : espère-t-elle ainsi échapper à la critique des résidents ?Dommage, vraiment ! et c'est bien du mépris pour la clientèle étrangère. Mange-t-on mal ? Non, mais c'est très banal et beaucoup trop cher pour ce que c'est : du pseudo-gastro qui se hausse du col avec des intitulés prétentieux et qui même parfois trichent. Les temps sont durs, certes... Service impeccable, oui, décor élégant, oui. Mahana signifie soleil mais le ciel est bien couvert sur mes enchantements passés !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
damienbora, Propriétaire de La Villa Mahana, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Chere Madame,

Je suis désolé d'etre ravalé au rang de mauvais joueur par vos soins, ce qui ne me semble guère justifié.

Nous nous donnons trop de mal pour n'etre pas banal, nous ne nous rehaussons pas le col et nous ne trichons certainement pas dans nos intitulés de la vile manière dont vous l'insinuez.

Oui nous acceptons les locaux qui se comportent en bons clients,
Non nous n'acceptons pas ceux qui, sous pretexte d'etre locaux membre de l'industrie du tourisme, imaginent pouvoir faire du chantage et exiger la gratuité partielle ou totale des repas.

Notre travail ne saurait etre bafoué par des commentaires anonymes comme le votre.
Bonne continuation.

Damien Rinaldi-Dovio, chef / proprietaire de la Villa Mahana Bora Bora.
Carnoux-en-Provence, France
“mon endroit prefere de bora bora”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

jai manger de partout dans le monde , il a fallut que je viennent a bora pour etre surprit!!!! merci encore chaque centime ete meriter!!!

Les voyageurs ayant consulté La Villa Mahana ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société
Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez La Villa Mahana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Mahana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.