“Bel emplacement, prestations moyennes” 2 5 étoiles

Blue Heaven Island a été ajouté à vos Favoris
Blue Heaven Island
3.5 sur 5 Hôtel   |   Motu Paahi Faanui, Polynésie française   |
N° 11 sur 18 hôtels à Bora-Bora
“Bel emplacement, prestations moyennes”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

L'emplacement est purement paradisiaque : un jardin de corail très beau (un peu moins de poissons qu'ailleurs mais des coraux vraiment plus beaux que dans les autres jardins par leur diversité et leur arrangement). La vue sur Bora Bora est magnifique et l'eau cristalline. La plage est bien entretenue et aménagée avec des équipements confortables.
Par contre, les avis émis avant Février 2010 doivent être reconsidérés étant donné qu'un cyclone a rasé la pension et qu'elle a été reconstruite : les bungalows ne sont donc plus équipés de la même manière (ils n'ont notamment plus de cuisine, ce qui empêche toute autonomie pour les repas).
Les hôtes sont sympathiques et essayent de créer une ambiance familiale probablement sympathique mais préjudiciable aux couples souhaitant un peu plus d'intimité (notamment lors des repas).
La nourriture est copieuse et bonne mais malheureusement très simple au regard du prix payé et surtout trop rarement d'origine ou d'inspiration polynésienne.
Nous n'avons pas eu d'eau chaude durant les 4 nuits de notre séjour car le réservoir d'eau chaude était cassé : aucunes compensations n'ont été prévues, les hôtes considérant que cela ne posait pas problème vu la température extérieure. Nous avons considéré quand même que cela était très inconfortable vu le prix du bungalow.
L'équipement du bungalow est minimaliste mais correct (1 table de chevet, éclairage très léger, lit double king size).
Lors de notre séjour, le lieu était infesté par les moustiques (beaucoup plus que dans les hébergements que nous avons connus dans 4 autres iles) : cette situation était peut-être temporaire.
Pas de moyens de communications (ni internet, ni téléphone : pour téléphoner, il est indispensable de demander à Eli de se servir de son portable) à moins de se rendre en ville : pour cela, Eli vous emmène à l’aéroport (trajet payant : 1000 CFP/trajet) et là, vous prenez une navette gratuite pour la ville (5/ jours environ). Eli néglige aisément lors de la réservation de préciser que le premier trajet est payant et insiste facilement sur la gratuité du second. La ponctualité d'Eli est extrêmement variable et peut poser problème (il nous est arrivé d'attendre 1H20 sur le quai).
Les 2 étoiles valent surtout pour l'emplacement. A conseiller surtout pour des familles souhaitant repos, calme et tranquillité. A proscrire pour ceux recherchant de l'authenticité polynésienne, des découvertes et de l'autonomie pour la gestion de leur séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Enfin sur ce motu on comprend la magie de ce lieu "bora bora", vue splendide et lagon magnifique;
l'acceuil d'Elli pour ses hôtes permet de se sentir aussitôt chez soi et sa personnalité enjouée et son dévouement contribuent a rendre cet endroit unique,paradisiaque et particulierement attachant; séjour merveilleux,une seule difficulté: en partir...merci elli!!! Les jumelles

• Séjour du octobre 2010
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Mon avis sur cet endroit en un seul mot: heaven. Depuis aôut dernier, je crois en l'existence du paradis, puisque j'en reviens... Pour moi, agnostique, ce fut une révélation!!! C'était donc la fin de notre séjour en Polynésie, qui fut le point d'orgue. Je suis en tout point d'accord avec les témoignages sur le site, en particulier Olivier24.
Nous avons donc adoré cet endroit:
par son emplacement, exceptionnel au bord d'un mini-lagon, face au motu Tané, qui a appartenu à P.E. Victor;
ce mini -lagon est un aquarium, une eau cristalline, des poissons à profusion;
l'extrême gentillesse et la discrétion d'Alice et de Raphaël, l'ancien "voileux", qui partage avec moi la passion du fun-board!!!
les délicieux petits déjeuners, toujours copieux, les somptueux dîners pris en commun, toujours originaux;
les confortables fauteuils mis à notre disposition sur le ponton;
les bungalows , la literie, la décoration, simple, mais d'un très bon goût;
le prêt de masques, tubas, canoë, qui m'ont permis de passer des heures dans cet aquarium.
Un paramètre doit également être souligné: le côut. Nous sommes à Bora-Bora, tout y est très cher. Cette pension est une excellente alternative à l'hôtellerie locale, grandes concentrations de bungalows sur pilotis, les uns sur les autres, où l'on ne trouve rien à moins de 400€/bungalow. Bravo donc à Alice et à Raphaël de nous permettre de séjourner à Bora-Bora, qui est, avec Maupiti, une île d'une beauté exceptionnelle.

Allez- les voir, allez les aider. Si nous avons aimé la Polynésie, c'est aussi pour la gentillesse de leurs habitants. Dont celle de ce jeune couple. Et, comme le dit Olivier de Kersauzon, "la gentillesse des Polynésiens, on ne peut malheureusement pas repartir avec"(....)

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
touraine
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Après avoir visité plusieurs îles ,Bora Bora était notre dernière étape avant notre retour.Ces quelques jours passés à Blue Heaven island ont été fabuleux grâce à l'accueil d'Alice et Raphael.Le cadre est unique ,loin des grands hotels sur l'île principale,et à cet endroit le lagon est un véritable aquarium!Les bungalows,très confortables sont décorés avec goût,et quel bonheur le soir de se rafraîchir installés dans des fauteuils sur le ponton avant d'aller déguster le savoureux dîner préparé par Alice !On en rêve encore !!Merci à tous les deux .Nous aimerions beaucoup séjourner à nouveau chez vous .

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

Idéalement située et très calme, cette pension de famille est aussi très chaleureuse. Le lagon, sa faune et sa flore sont à portée de masque... Les chambres ainsi que la salle à manger sont très accueillantes. Les repas partagés avec Alice et Raphaël, préparés par Alice sont non seulement des moments très conviviaux mais en plus un pur régal. En bref, une très bonne adresse...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2009

Une pension tenue par 2 jeunes "popa'a très sympathiques sur un motu comportant 5 farés décorés avec goût ; une cuisine copieuse servie à une table d'hotes où l'on se sent chez des amis, un très beau ponton avec fauteuils confortables pour admirer le lagon.
Nous avons ressenti une grande disponibilité et une gentillesse et avons vraiment apprécié ces 4 jours passés en leur compagnie et celle de TIARE la chienne qui saute dans le canoë dès que vous partez voir les poissons !
Nous recommandons chaudement cet hébergement.
Arlette et André

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Vierzon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Merci à Alice et Raphael pour leur acceuil.Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que nous avons passés de très bons moments sur le motu.Un endroit qui fait rêver,je le recommanderai à des amis si ils veulent allez en polynésie.Encore merçi à eux,et je leur souhaite bonne continuation dans les années futures.

• Séjour du août 2009

Vous connaissez Blue Heaven Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Heaven Island

Adresse: Motu Paahi Faanui, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
N°8 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Blue Heaven Island 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Heaven Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Heaven Island Bora Bora
Hotel Blue Heaven Island Bora Bora
Blue Heaven Island Hotel Bora Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Heaven Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.