“Un emplacement et un accueil de rêve” 5 5 étoiles

Blue Heaven Island
3.5 sur 5 Hôtel   |   Motu Paahi Faanui, Polynésie française   |
N° 10 sur 18 hôtels à Bora-Bora
issy les moulineaux
“Un emplacement et un accueil de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

La pension est située sur un motu proche de l'aéroport, faisant face au motu Tane connu grâce à Paul Emile Victor. Lors de notre séjour, nous étions avec mon épouse et mes deux fils les seuls occupants de la pension avec nos hôtes, Alice et Raphaël.
Bien que n'ayant pas une vue directe sur l'île principale, l'emplacement est absolument extraordinaire.La plage et le ponton donnent accès à un jardin de corail parfait pour le snorkeling et les ballades en kayak.
Les fares sont simples (pas de clim, eau de douche légèrement salée, moustiquaire) mais très fonctionnels et élégamment agencés. Nous y avons logé à deux adultes et deux enfants sans problème. La pension ayant une optique écologiste, il est conseillé de ne gaspiller ni eau ni électricité, ce qui ne se révèle guère une astreinte dans un pareil décor, mais demande juste un peu d'attention. Comme partout en Polynésie les moustiques sont présents et il est préférable de prévoir des sprays adaptés.
Les repas sont pris en commun au fare pote au décor très soigné.
Le salon situé sur le ponton est particulièrement agréable pour les repas du midi ou les cocktails.
Alice nous a préparé des repas remarquables, dignes des tables des hôtels étoilés. Nos hôtes se sont révélés à la fois discrets, disponibles, attentionnés et souriants et ce fut un plaisir de partager ces quelques jours avec eux (et avec leur chienne Tiare).
Bora Bora fut pour nous un séjour de rêve. Loin des clichés des hôtels hors de prix et impersonnels et des pensions un peu tristounettes nous y avons trouvé un endroit d'une parfaite élégance. Quoique l'on puisse en dire, Bora Bora reste une des plus belles îles du monde, et si l'on se donne un peu de peine on y trouve encore de merveilleux endroits à des prix raisonnables pour y séjourner.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Blue Heaven Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Heaven Island

Adresse: Motu Paahi Faanui, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
N°7 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Blue Heaven Island 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Heaven Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blue Heaven Island Bora Bora
Blue Heaven Island Bora Bora
Blue Heaven Island Hotel Bora Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Heaven Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.