“un super bon moment” 5 5 étoiles

Le Havre, France
4 avis sur les attractions
“un super bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

privilégiez cette sortie, ce n'est pas à manquer. Balade en pirogue à moteur, nous avoàns fait le tour du lagon de bora bora avec pierrot, un homme charmant, super pro, perséverant. Il nous a emmené voir les raies et les requins pointes noires, ensuite les requins citrons, la famuse raie manta nous l'avons attendu 1heure, le jardin de corail et pour finir nous avons pris un petit encas à bord (pastèque, eau de coco.....) Nous étions seuls sur la pirogue....un grand moment de bonheur. Prenez palmes, tuba et masque et pierrot s'occupe du reste.......l'activité dure de 09h à 13h30

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Keishi Tours ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société
Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Keishi Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Keishi Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.