“Vous avez demandé le paradis.... AQUABIKE vous l'apporte” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Annecy
18 avis sur les attractions
“Vous avez demandé le paradis.... AQUABIKE vous l'apporte”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Que dire, parler de l'équipe, elle est fabuleuse. Gentillesse, sourire, attention, le chef qui a gardé un de son chti nord. L'activité est unique et à la portée de tous (grand, petit, bon nageurs ou fer à repasser et surtout aussi accessible aux personnes ayant des problèmes de mobilité...). C'est ouvert à tous ceux qui découvrir les fonds marins d'une façon complétement différente (mieux que dans sous marin). On vous offrira du jus de fruit, et des fruits frais. Vraiment si vous venez ici passez voir Aquabike Adventure vous serez ravi et un conseil passez directement par internet -:)
Les annéciens dont un était instructeur à ISSOIRE

Visité en avril 2013

Saint-Georges, Liege, Belgium
3 avis sur les attractions
“Superbe activité !!!! A faire !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Rendez-vous à l’endroit du pick up avec la patronne (surnommée Bip Bip par l’équipe) qui nous conduit à Vaitape par la route.

Arrivés au port, c’est au tour de son mari de nous prendre en charge pour nous emmener, en compagnie de Benoît (cameraman, photographe et guide), à la barge de mise à l’eau… rencontre avec le dernier membre de l’équipe, Pépito, qui sera notre guide sous l’eau… quelques explications sur le mode de fonctionnement et sur les futures sensations et c’est parti pour quelques dizaines de minutes en immersion….

Quelles sensations, quelles vues et quelles impressions !!! Que du bonheur… nous avons les avantages de la plongée sous-marine tout en continuant à discuter et à se mouvoir sans difficulté. La conduite est très simple et nous restons toujours en parfaite sécurité.

Sincèrement, nous n’avons rien à eu à redire tellement nous avons apprécié les membres d’équipage (tous les 4 ultra sympas), la plongée en Aquabike (qui ne ressemble à aucune autre activité), les quelques minutes en snorkeling ainsi que les fruits frais et les jus… A faire sans aucune hésitation si vous passez par Bora Bora !!!!

Pour information, nous avons fait la réservation en ligne sur leur site ainsi que le paiement par Paypal dès notre arrivée (2 jours avant l’activité) et c’est d’une simplicité géniale.

Visité en avril 2013
Arue, Polynésie française
“Pleins les yeux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Très bon moment passé avec une équipe sympathique. Expérience inoubliable sous l'eau où on en prend pleins les yeux tout en gardant la tête au sec. N'oubliez pas votre GoPro pour immortaliser cette ballade très ludique qui se fait en toute sécurité. L'appréhension du départ est vite effacée par les conseils rassurants de l'accompagnateur. Franck, Corinne, Mash, Maude et Cassy

Visité en janvier 2013
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
3 avis sur les attractions
“Chouette excursion!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Très chouette excursion surtout que je déteste avoir la tête sous l'eau: j'ai enfin pu profiter de la beauté sous-marine sans les inconvénients (ou presque car évidemment la sensation désagréable aux oreilles était présente...mais on l'oublie vite pour garder les bons souvenirs)!
A la sortie de l'eau nous avons partagé des fruits et un jus de fruit et avons reçu un "diplome" d'aquabike.
Lorsque nous avons repris le bateau pour rentrer à l'hotel, le capitaine a fait un petit détour pour nous montrer les coraux bleus...
Bref, super accueil et très chouette excursion à recommander.

de la part des bruxellois ;-)

Visité en octobre 2012
Agde
“Inoubliable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Un moment vraiment super ! C'est vraiment une expérience à vivre !
Au début un peu d'appréhension mais après sous l'eau c'est tellement extraordinaire ...
Pouvoir être sous l'eau avec ce scooter tout en respirant, et découvrir ces fonds marins magnifique, c'est vraiment une aventure unique !
De plus les personnes qui vous encadre sont vraiment professionnelles et très aimable, puis vous rassure ! Et vous pouvez repartir avec un film de cette aventure inoubliable.
Alors si vous êtes à Bora Bora, essayer vraiment cette expérience sensationnelle ...

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Aquabike Adventure ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Aquabike Adventure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquabike Adventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.