“Une Expérience inattendue” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Lorgues, France
“Une Expérience inattendue”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Je ne sais pas par quoi commencer tellement mon épouse et moi-même nous nous sommes régalé. Une équipe formidable (capitaine, plongeurs et cameraman) et très professionnelle. Ce petit scooter vous fait découvrir des fonds marins inoubliables. Nul besoin de niveau de plongée, cette activité est accessible à tous. Soyez assuré de passer un très bon moment et repartais éventuellement avec une vidéo personnalisée de très bonne qualité.

Visité en avril 2014

Casablanca, Maroc
“Merveilleuse expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous l'avons fait à deux et ce fut un superbe moment sous l'eau. Nous le conseillons vivement à tous ceux qui sont de passage à Bora Bora. Les sensations sont géniales et on ne ressent pas la gène de la plongée avec bouteille.

Visité en septembre 2013
Toulouse, France
4 avis sur les attractions
“VOYAGE DANS LES PROFONDEURS DU LAGON DE BORA BORA”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Super expérience que ce scooter des mers je recommande tout particulièrement cette activité qui à mes yeux est incontournable pour apprécier la richesse des fonds marins du lagon de bora bora , l'équipe qui organise cette expédition est vraiment très professionnelle chapeau à eux et surtout n’hésitez pas il faut vraiment le faire, c'est inoubliable, merci encore à eux ainsi qu'au photographe qui à fait un travail extraordinaire.

Visité en novembre 2013
Vitrolles, France
6 avis sur les attractions
“decouverte aquatique magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Ce petit scooter sous marin, et idéal pour découvrir la vie aquatique à 2. Complètement différent de la plongée car on peut discuter, ensemble, dans cette petite bulle mais être imergé jusqu'au torse pour sentir l'eau. Grand moment dans la lagon de Bora Bora sur un parcours à quelques mètres de profondeur. A faire absolument, si on ne peut pas faire de plongée.

Visité en décembre 2012
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Hésitante pour le baptême de plongé mon mari m'a proposé de faire l'activitė Aquabike.Comment vous dire que ce fut une expérience simplement magique.Le concept est hyper bien pensé,l'équipe est super et se plonger dans le monde du lagon c'est juste trop beau!!!! Bref nous ne pouvons que vous dire tentez à votre tour l'expérience! et pour tout vous dire ce fut tellement bien que j'ai fait au final mon baptême de plongé pour la grande joie de mon mari avec la même
Ėquipe Yves (le patron)et Mathieu (le plongeur).Merci encore à vous.
Les jeunes mariés Boulonnais Aude et guillaume

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aquabike Adventure ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Aquabike Adventure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquabike Adventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.