“Un moment privilégié!” 5 5 étoiles

Site Web
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un moment privilégié!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Plus qu'une découverte privative agrémentée de tout confort, Tanoa nous fait découvrir toutes les facettes de son lagon inoubliable. Une journée à ne pas manquer avec au programme « snorkeling » au milieu des coraux et des poissons multicolores, quelques frissons lors de notre rencontre avec les requins pointes noires et les raies que Tanoa semble avoir totalement apprivoisées. Moment de détente sur son motu privatif avec, en toile de fond, le lagon turquoise et la montagne de Bora vert tendre. Nous n’oublierons pas non plus l’ascension du cocotier, pratique traditionnelle de moins en moins répandue en Polynésie… que d’images gravées à jamais dans nos yeux. Merci Tanoa !

Visité en juillet 2012

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bora en de bonnes mains”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons été enchanté de la découverte du lagon en compagnie de Tanoa (John pour les intimes que nous sommes devenus après ce séjour idyllique) il nous a fait découvrir son domaine, fait plonger avec les raies et les requins pointes noires, expérience unique et malgré l'appréhension, il nous a rassuré par sa présence et la sécurité dont il nous a entouré. Expérience fantastique, et séjour inoubliable également par les pêches que nous avons faites en se rendant sur son motoo où nous avons fait des barbecues avec les poissons pêchés et les noix de coco qu'il est monté nous chercher dans les cocotiers! INCONTOURNABLE si vous vous rendez à Bora nous vous le conseillons à 300%

Visité en février 2012
Vauvrille, Bourgogne, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Paradis sur Terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Superbe voyage , magnifiques couleurs du lagon de la faune aquatique des sourires et de tous
ses rythmes merveilleux . Merci Tanoa de nous avoir fait partager tes passions ,les requins ,les raies les cocotiers tout cela t'est si familier ! tu nous le fais vivre avec tant de gentillesse de beauté et de talent, ta joie de vivre est si communicative que nous en garderons toujours le souvenir dans notre coeur,

Visité en janvier 2012
Alsace
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Vivre un instant, une semaine ou un mois à Bora ,”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Tanoa le roi de la passion pour cette île, demandez et Tanoa fera tout pour satisfaire votre envie de découvrir autrement cette île paradisiaque.

R.P

Les voyageurs ayant consulté Tanoa Private Tour ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société
Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Tanoa Private Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tanoa Private Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.