“JOURNEE INOUBLIABLE” 5 5 étoiles

Louviers, France
4 avis sur les attractions
“JOURNEE INOUBLIABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

journée avec Tanoa sur son Motu à Bora Bora "coco show" départ avec un super bateau salon ensuite baignade avec les raies et les requins pointes noires super expérience arrivée sur le Motu magnifiquement décoré et là le show commence Tanoa nous montre sa dextérité pour aller nous chercher les noix de cocos à 15 mètres de hauteur "impressionnant" ensuite il nous prépare avec amour un repas succulent tipiquement tahitien champagne etc.... nous mangeons dans l'eau c'est formidable avec une vue sur ce lagon que l'on ne se lasse pas de regarder et de photographier je recommande vivement cette activité si vous allez à Bora! Patricia et Patrice

Visité en février 2014

Bordeaux, France
“Tanoa, c'est LA personne à rencontrer, pour une journée inoubliable sur le lagon”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

S'il existe une sortie incontournable sur le lagon de Bora, c'est celle-là ! Tanoa vous fera découvrir avec enthousiasme et passion, les trésors du lagon, des endroits paradisiaques à l'abri de tous les regards où vous vous régalerez de mets locaux et succulents, préparés avec toute l'attention et la gentillesse de votre guide qui deviendra vite votre idole !
Merci Tanoa, ne te lasse jamais de nous faire rêver !
Yann

“Excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

C'est LE tour à ne pas manquer. C'est LA bonne personne sur un bateau superbe et tout confort. Ne manquez pas Tanoa♥♥♥♥♥

Londres, Royaume-Uni
5 avis sur les attractions
“Bora comme un rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Pour la 4 e fois en 3 ans, nous avons passé la journée avec Tanoa et avons vu plus de choses qu'en plongée... Tout d'abord les raies Mantas où il sait exactement où elles se trouvent ( le seul problème de ce spot est qu'il y a du monde dans l'eau), puis les requins citrons avec lesquels nous avons nagé et enfin les raies traditionnelles qui vous mangent dans la main au risque de vous l'aspirer. Sans compter le jardin de corail, la plage pour les batailles de boule de neige (au sable) et les innombrables requins à pointe noire. Le déjeuner sur le Motu les pieds dans l'eau et face à l'ile principale est magique. Il faut éviter de trop manger le matin car le déjeuner est fort copieux. Tanoa est vraiment professionnel et très attentionné. A ne pas manquer !

“Un moment privilégié!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Plus qu'une découverte privative agrémentée de tout confort, Tanoa nous fait découvrir toutes les facettes de son lagon inoubliable. Une journée à ne pas manquer avec au programme « snorkeling » au milieu des coraux et des poissons multicolores, quelques frissons lors de notre rencontre avec les requins pointes noires et les raies que Tanoa semble avoir totalement apprivoisées. Moment de détente sur son motu privatif avec, en toile de fond, le lagon turquoise et la montagne de Bora vert tendre. Nous n’oublierons pas non plus l’ascension du cocotier, pratique traditionnelle de moins en moins répandue en Polynésie… que d’images gravées à jamais dans nos yeux. Merci Tanoa !

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Tanoa Private Tour ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société
Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Tanoa Private Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tanoa Private Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.