“super excursion mode VIP” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Papeete, Polynésie française
3 avis sur les attractions
“super excursion mode VIP”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

J'ai passé un super moment avec vauvau 4x4 lors de mon dernier weekend a bora bora
Avec un guide qui s'appelle hiro, c t bien parti!
Ce type d'excursion est tres sympa pour connaître l'île, pour faire de super photos du lagon grace aux differents points de vue et pour découvrir comment les pareos se fabriquent et se nouent
De plus, la gentillesse et le professionnalisme du guide ne gâchent rien !
Nana

Visité en juin 2014

Avranches, France
“Magnifique excursion”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Très beau tour de l'île en 4x4, magnifiques points de vues inaccessible en voiture de location. Le guide juliano était parfais et nous a conté Bora Bora ...
A faire

Charleville-Mezieres, France
“Un tour de VIP !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Tamara notre guide, s'est montrée formidable tout le long du parcours, parcours qui s'est terminé par un bonus totalement inattendu : la confection de nos propres paréos, avec choix de la peinture, des pochoirs, etc... Bref, des souvenirs incroyables à ramener en métropole ! Merci Tamara !

Jarnac, France
“Une superbe excursion”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons pu faire le tour de l'Ïle avec Tamara, notre super guide de Vavau 4x4, et autant dire que nous avons passé de bons moments de découverte et de rigolade ! Tamara est super disponible et attentive pour nous faire plaisir et découvrir son Ïle ! Les montées dans la montagne sont vraiment impressionnantes et le paysage en haut est splendide.
A la fin du tour nous avons pu confectionner nos propres paréo, déguster des fruits, de petits plus qui permettent de découvrir la culture locale!

Papeete, Polynésie française
6 avis sur les attractions
“Expédition pleine de bonne humeur”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

En compagnie de notre guide Tamara, la visite de l'île par la route a été un moment haut en couleurs et plein de bonnes surprises.

Au programme, visite des plus beaux points de vue qu'offre Bora Bora, bonne humeur et séance privée et privilégiée avec un des arts tahitiens : la confection des paréos.
Tout était fait pour que ce tour reste un agréable moment rempli de souvenirs et c'est réussi !
Encore merci Tamara.

Les voyageurs ayant consulté Vavau 4x4 Adventures ont aussi consulté

Vaitape, Bora-Bora
Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Vavau 4x4 Adventures ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vavau 4x4 Adventures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.