“OUI 5/5” 5 5 étoiles

Sunset Hill Lodge a été ajouté à vos Favoris
Sunset Hill Lodge
BP 58 Vaitape | BP 58 Vaitape, 98730, Polynésie française   |
Tarif réduit
From 59€/night for two...
N° 6 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Certificat d'Excellence 2014
Bora Bora
“OUI 5/5”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Petit hôtel que l'on devrait plutôt appeler pension de famille tant le patron est sympa et serviable. Nous nous sentons immédiatement chez nous. Il faut l'appeler Gégé.
Pas de chichi avec Gégé, ambiance cool. Il nous transporte à la plage et s'occupe bien de nous.
C'est un endroit qui n'a rien à voir avec les grands hôtels sans âme mais j'y retournerai sans faute lors de mon prochain voyage.
Et question prix c'est vraiment à la portée de tous.

Didier S
Voyageur

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Raiatea, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Un séjour au delà de nos attentes, nous qui étions venus un peu à l'improviste (envie de passer noël en amoureux!)... l'accueil, les lieux et la gentillesse du propriétaire ont contribué à notre dépaysement total! A une heure de notre île,nous avons vécu un vrai séjour de rêve! A tous ceux qui cherchent un endroit où se loger à Bora, vous ne trouverez pas mieux en terme de rapport qualité/ prix c'est certain!!! Tout y est pour se sentir bien... Encore un grand merci à toi Gérard pour ta grande disponibilité! Merci de nous avoir conseillé des spots si magnifiques! Nous reviendrons sans hésiter c'est sûr!!! Bonne continuation à toi!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Accueil chaleureux au quai malgré notre arrivée nocturne (2h du matin) par bateau, Un bungalow parfaitement équipé à la sortie de Vaitape, une disponibilité incroyable de Gérard, et un prix plus que raisonnable nous forcent à recommander chaleureusement cet établissement. Encore merci Gérard et à très vite. Audrey, Olivier et Tony

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Lapeyrouse-Mornay, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous garderons à jamais ce séjour sur bora, dans nos cœurs. Et nous vous recommandons cet endroit.
Logement de qualité, un accueil au delà de nos espérances
Gérard est d'une gentillesse et toujours disponible des petit déjeunés sympas enfin bref super rapport qualité, prestations et prix.
Gérard encore merci pour ton hospitalité.
Annick et Philippe

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Quelle bonne surprise que cette pension située à deux pas de vaitape. Merci a gérald pour sa gentillesse et sa générosité, il a usé de son énergie pour nous faire aimer son île. La prestation est incroyable par rapport au prix. Les bungalows sont très fonctionnels (cuisine très pratique), propres et bien aménagés. Le jardin zen est très appréciable. Nous avons vraiment beaucoup aimé cet endroit que nous recommandons vivement à toute personne voulant visiter la magnifique île de bora bora autant pour l'endroit que pour l’accueil!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

un super sejour à bora bora merci 1000X gérard un super acceuil , une super disponibilitée de ta part , un vélo à dispo , un kayak de mer super pour faire une super belle balade par beau temps dans le lagon . un tarif trés agreable , des bons conseils , et merci encore pour les fruits pour le petit dej . merci merci merci , je reviendrais avec un grand plaisir ...
jean-martin d'alsace

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
SunsetHillLodge, Gérant de Sunset Hill Lodge, a répondu à cet avis, 15 décembre 2011
Ce fut un plaisir Jean-Martin, de servir un client aussi sympathique... à la prochaine ...!!
Moorea, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

accueil chaleureux et habitat superbe très feng shui
Gérard est adorable et disponible...
le cadre est très reposant...
notre bungalow très agréable et spacieux avec toutes les commodités..
et le rapport qualité prix inespéré en polynésie...
nous avons adoré...et passé de bons moments...
adresse à recommander fortement

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sunset Hill Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunset Hill Lodge

Adresse: BP 58 Vaitape | BP 58 Vaitape, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Bora-Bora
Logements meublés dans le village de Vaitape ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Hill Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Hill Hotel Bora Bora
Sunset Hill Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Hill Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.