“De l'honnêteté envers les touristes à Bora, c'est possible !” 5 5 étoiles

Sunset Hill Lodge a été ajouté à vos Favoris
Sunset Hill Lodge
BP 58 Vaitape | BP 58 Vaitape, 98730, Polynésie française   |
Offres Spéciales et Annonces
From 59€/night for two...
Classé n°6 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Lille, France
“De l'honnêteté envers les touristes à Bora, c'est possible !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Grâce à des gens comme Gérard il est possible de découvrir Bora à tarif raisonnable et en rencontrant les gens, heureusement que ce style de tourisme survit encore à Bora !

Gérard est très dispo pour accueillir et conseiller, il passe les coups de fil pour nous, nous prête ce dont on a besoin.

Bonne situation pour les courses. Pour aller à la plage il faut pédaler, c'était trop dur pour moi (je ne l'ai fait qu'une fois après j'ai loué un scooter !) mais pas pour mon ami. On va dire que ça dépend de votre niveau de sportivité !

Nous étions dans le studio. Pas de fenêtre avec moustiquaire, ici c'est la clim (à vous de voir si vous préférez un endroit fermé climatisé ou un endroit ouvert avec brasseur d'air, les goûts et les couleurs...)

Studio neuf propre joli, pas d'entourloupe. Prix imbattable.

• Séjour du mars 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Merci à Gérard pour son accueil chaleureux (transfert gratuit au ponton du bateau, transport vers la plage Matira, recommandations de sites à visiter ou de restaurants, lingerie gratuite, équipement snorkeling gratuit, serviettes des plage, vélos gratuits, internet WIFI inclus, ...).
Le studio que nous avions à disposition était très agréable, vue mer, terrasse cosy, équipement moderne, proche de Vaitape et de son Super U (300 m)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avions le bungalow sur pilotis. Intime, bien équipe et décoré. Nous sommes arrivés avec chien et bébé et l'accueil et la disponibilité de Gérard a été très agréable.
Un petit refuge agréable sur la turbulente île de bora bora.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Coueron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons passé un agréable séjour à Bora Bora grâce à l'amitié et à l'accueil de Gérard.
Il s'est rendu disponible pour nous, tant pour venir nous chercher et nous ramener au bateau, que pour nous prêter des vélos et nous proposer des excursions sympas sur l'île.
Les prix sont plus qu'abordables pour un studio très propre et très fonctionnel bénéficiant d'une climatisation, de moustiquaires et d'une terrasse avec une vue imprenable sur le lagon!
Les magasins sont à 5 minutes pour y faire les courses nécessaires.
Excellente adresse pour un séjour économique et agréable.
Hélène et Cyril

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Après un mois et demi passé en Polynésie, dans différentes îles, nous avions des aprioris sur Bora Bora et notamment pour les hébergements. Au Sunset Hill, nous avons trouvé le must! Les studios sont arrangés avec une originalité et un goût certain, très bien équipés, connexion wifi, prêt de vélos, service de laverie. Et en plus de tous ces détails matériels, l'hospitalité et le sens de l'accueil de Gérard vraiment hors du commun, nous ont ravis. Ses conseils avisés et sa disponibilité nous ont permis de rendre notre séjour à Bora, des plus agréables. Quant au prix, c'est sûrement le meilleur de toute la Polynésie, à qualité égale.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Antoine-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Tous les bons commentaires sont amplement mérités ! Le tarif de l'hébergement est ce qui nous a attirées et qui a rendu possible notre voyage en Polynésie française (Gérard devrait demander une cote aux commerces de l'île !). Nous avons amplement profité de la terrasse. Le studio était bien équipé et convenait très bien à nos besoins. Les supermarchés et autres services à proximité ont aussi été très pratiques.

Gérard a bien pris soin de nous en venant nous chercher au quai à notre arrivée, en nous suggérant des excursions et restos, en faisant les appels téléphoniques et en nous offrant les bananes et mangues de son jardin. Est-ce que j'en oublie ? Ah oui, les vélos qui sont bien pratiques pour se rendre à la plage et se déplacer sur l'île.

Merci beaucoup à Gérard pour son dévouement envers ses invités.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons effectué un séjour de trois semaines sur différents archipels de la Polynésie, si nous avons reçu partout un très bon accueil, celui de Gérard est vraiment exceptionnel, au delà du confort, de la qualité de l'hébergement, et des services qu'il propose pour un prix raisonnable qui ont été maintes fois vantés dans les différents avis précédents , je voudrais souligner les qualités humaines de notre Hôte, toujours à notre service, toujours de bons conseils, c'est une noblesse d’âme. c'est notre coup de coeur en Polynésie.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunset Hill Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunset Hill Lodge

Adresse: BP 58 Vaitape | BP 58 Vaitape, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°6 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Logements meublés dans le village de Vaitape ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Hill Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Hill Relais
Sunset Hill Hotel Bora Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Hill Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.