“Enooooorme!!!” 5 5 étoiles

Sunset Hill Lodge a été ajouté à vos Favoris
Sunset Hill Lodge
BP 58 Vaitape | BP 58 Vaitape, 98730, Polynésie française   |
Offres Spéciales et Annonces
From 59€/night for two...
N° 6 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Certificat d'Excellence 2014
“Enooooorme!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Gérard !!!!! Voilà un prénom que je n'oublierai pas...
Quel personnage !!!!!
Un homme avec un GRANNNNNND cœur .. Il tient une pension tout a fait exquise..
Nous avons séjourné sur le bungalow pilotis.. Le toooop, une vue magnifique, et SURTOUT toutes les commodités à l'intérieur, nous avions un petit nid de guêpes au dessus de la porte, et le lendemain plus rien, car Gerard était passe par la.. ON a eu a lui dire juste une fois et c'était aussitôt fait.. Il nous a prêter des vélos et laver notre linge .. Tout les matins il avait le sourire jusqu'au oreilles et tjrs prêt a rendre service, il nous a proposé plusieurs fois de nous dépose a la plage et de venir nous récupérer et tous GRATUITEMENT.. Nous préférions utiliser les vélos.. Mais c'est pour vous dire a quel point il était adorable .. Je vous conseille cette pension.. Très propreeee, et peu chère .. C'est un trésor qu'il ne faut pas trop révélé ...
Mika et Sofia de Paris ..

• Séjour du juin 2013

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Gérard, C'est la gentillesse incarnée. Un vrai petit homme de maison qui gère son affaire à merveille. Il est discret mais toujours disponible pour des services, quels qu'ils soient et Dieu sait qu'on lui en a demandé! Il fait notre lessive de A à Z gratuitement, vélos gratuits, journée kayak pour pas très cher, à 5 min du village principal. Et surtout rapport qualité/prix imbattable sur toute la Polynésie et encore plus à Bora qui est très touristique. Bref, à ne pas manquer!
Gérard, merci pour tout, on reviendra!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé une nuit chez Gerard dans le bungalow jardin 1 et je partage l'opinion de tous les contributeurs, son chaleureux accueil participe à la réussite de notre séjour à Vaitape. Effectivement meilleur rapport qualité prix de l'île, bungalow très fonctionnel, chambre mezzanine bien aérée avec vue sur la mer, le lit est juste un peu trop ferme et mieux vaut se munir de bouchons d'oreilles pour ne pas être dérangé par le chant des coqs ( mais cette remarque vaut pour la plupart des hébergements en Polynésie hors gros complexe hôteliers).
J'aurai souhaité avoir plus de temps afin de bénéficier de l'expérience de notre hôte sur sa connaissance des Îles.
Au plaisir, Odile et Agathe

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons séjourné 9 jours chez Gérard. Nous y avons passé un excellent séjour.du 4 au 12 juillet 2013.Gérard est génial, sympa et très serviable.Nous avons loué le bungalow jardin 2 .Le bungalow est tout équipé et clean. Options supplémentaires: Internet, lave-linge et sèche-linge. Gérard est un hôte extraordinaire qui a bien compris le sens du dicton: ( LE CLIENT EST ROI ! )
Gérard encore merci pour ta gentillesse et ta disponibilité. Poema et barff de tahiti

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Nous avons passer 5 jours chez Gérard et croyez moi nous n avons pas êtes déçus ...
Hormis l endroit calme et charmant avec un beau jardin tropical , Gérard est un homme extraordinaire , toujours disponible qui s' occupera de vous avec soin . À disposition : vélos , machine à laver et sèche linge ,et les bungalows sont tout équipés .
Merci Gérard pour ton accueil , ta disponibilité et ta gentillesse .
Greg , Styve et Faty de Paris

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Au risque de me répéter avec les autres commentaires, Gérard est un exemple de générosité et votre séjour à bora-bora ne pourra être mieux que chez lui. L'emplacement n'est pas sur une plage paradisiaque mais qu'importe il y a plus à trouver chez Gérard, des valeurs que l'on oublie trop souvent...

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
tour du monde
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil très sympa de Gérard qui se plie en quatre pour ses hôtes. Vélos gratuits à disposition et hébergement très bien tenu. La meilleure adresse de notre séjour en Polynésie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunset Hill Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunset Hill Lodge

Adresse: BP 58 Vaitape | BP 58 Vaitape, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Bora-Bora
Logements meublés dans le village de Vaitape ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Hill Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Hill Relais
Sunset Hill Hotel Bora Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Hill Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.