“Pension à recommander +++” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
€59 (EUR)
N° 6 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Punaauia, Polynésie française
“Pension à recommander +++”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Pension la plus confortable à Bora Bora à mon avis.
Bungalow spacieux et bien équipé, très bonne literie, avec climatisation bien silencieuse et grande terrasse.
Proximité des commerces, roulottes, restaurants, supermarchés, plats à emporter.
Vélos à disposition.
La très belle et magnifique plan d'eau de Matira est facilement accessible soit à vélo, soit en voiture avec Gérard qui est toujours prêt à rendre service.
Gentillesse authentique sans faille de Gérard, et de son associée Fifi très rigolotte.
Difficile de trouver mieux pour le même prix à Bora Bora.
Pour aller à Bora Bora avec le confort en évitant de s'isoler dans un grand hotel sur un motu, c'est ici qu'il faut réserver.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Très bonne surprise pour une ile aussi 'huppée"!
4 nuits dans le bungalow jardin 2, certes le plus exigu, mais avec une salle de bain extérieure magnifique et plus qu'agréable. La pension est propre, fleurie et soignée.
Les éloges faites à Gérard reflètent parfaitement la réalité. Toujours disponible, de très bon conseil, et très serviable, il a su nous aiguiller vers les bons prestataires et sur les meilleurs itinéraires de randonnée.
Les vélos sont effectivement tout neufs et le centre de Vaitape n'est qu'à quelques coups de pédales.
En bonus, l'accès à la piscine du MaiKai et son sublime couché de soleil.
Établissement à recommander pour les petits budgets, les baroudeurs, et ceux qui souhaitent fuir la clientèle des grands hôtels de luxe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Craponne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Très bien, prix très correct pour Bora-Bora, Gérard toujours très disponible, bungalow jardin joli, en bon état et propre: un séjour parfait! Je ne vois qu'un seul point à revoir: les vélos, prêtés gratuitement (ce qui est très bien), commencent à se faire très vieux. Un remplacement s'impose!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
ggdebora, Propriétaire de Sunset Hill Lodge, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
C'est fait ...Les plus anciens ont étés remplacés.... merci de votre commentaire...
Papara, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Ne sachant pas trop à quoi m'attendre à Bora Bora en terme d'hébergement et ne pouvant résider dans un grand hôtel, j'ai décidé de suivre les commentaires unanimes laissés sur tripadvisor ainsi que l'avis du lonely planet (coup de coeur de la dernière édition). Je ne le regrette aucunement, le spot est tout simplement parfait, bien agencé et décoré, on se sent de suite comme chez soi - notamment grâce à l'accueil de Gérard - et c'est aussi sympa d'être un peu en hauteur côté montagne tout en ayant la vue sur le lagon (une terrasse et un barbecue sont en construction...). A proximité de bars, restaurants, snacks et supermarché, pratique!
Je reviens sur Gérard et sa gentillesse, toujours prêt à rendre service (stop au supermarché sur le trajet en direction de la pension, machine à laver, vélos...) et de bon conseil concernant les excursions et/ou les prestataires!
Réactivité à souligner aussi lorsque nous avons été oublié par notre guide pour notre excursion en bateau... Nous avons finalement passé une journée excellente, peut-être même mieux que celle initialement prévue!
Enfin que dire du rapport général qualité/prix que l'on peut mettre en relation avec l'accueil, un des meilleurs de Bora je pense et voire même de Polynésie.
Merci encore pour ce séjour top!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Accueil très sympa de Gérard au quai de Vaitape (l'aéroport étant situé sur un motu). La pension est à proximité du centre-ville où on trouve tout ce dont on a besoin (supermarché, banques, poste,...). Le studio que nous avons occupé était tout équipé et propre. Les vélos sont disponibles gratuitement pour faire le tour de l'île ou aller à la plage, c'est très pratique.
Merci à Gérard pour ses bons plans : la randonnée avec un super point de vue sur tout le lagon, la piscine du MaiKai disponible gratuitement et le chao men du restaurant chinois d'à côté (rapport qualité/prix également imbattable).
A noter qu'une terrasse avec BBQ est en cours de construction, ce qui devrait rendre le lieu encore plus sympa.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Punaauia, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

énième séjour chez Gerard au Sunset hill lodge. accueil tjs parfait, eternelle bonne humeur, bons conseils, logements impeccables et très propres. on a adoré la salle de bains balinaise en extérieur et tout plein de petits détails... pensez à réserver tôt. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Gérard et à bientôt avec le BBQ!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Peypin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Le meilleur rapport qualité prix de notre voyage.

L’accueil est parfait et Gérard fait tout pour vous faciliter la vie.

Pour ce qui est de la pension, tout est nickel et propre. C’est très très bien aménagé et avec goût. Superbe terrasse avec petite estrade pour voir la baie tout en étant confortablement assis. Vélos en bon état et en libre accès. Wifi gratuit (uniquement à côté de l’accueil quand nous y étions à cause d’un problème technique). Cuisine avec frigo et micro-ondes.
Gérard et très sympa et propose un service de laverie gratuit (machine à laver et sèche-linge).

Les appartements avec terrasse sont vraiment superbes. Le bungalow qui est à part n’a pas de terrasse mais Gérard prévoit de faire un accès jardin.

La pension est à 30mn de vélo de la plage de Matira qui est magnifique et qu’il faut absolument voir. Commerces et restaurants à proximité immédiate. Seul point améliorable à notre avis : la literie.

Bref, les avis sur TripAdvisor parlent d'eux mêmes, cette pension est un super plan à ne pas manquer sur Bora. Difficile de faire mieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sunset Hill Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunset Hill Lodge

Adresse: BP 58 Vaitape | BP 58 Vaitape, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Bora-Bora
Logements meublés dans le village de Vaitape ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Hill Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Hill Hotel Bora Bora
Sunset Hill Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Hill Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.