“Paysage paradisiaque” 5 5 étoiles

+689 771096
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Avec élégance et intimité, excursions Photos de Lune de miel, snorkeling et découverte, et couchers de soleil. Tours privés et en petits groupes, depuis 2005. Avec Bora Bora Photo Lagon, appréciez des excursions dédiées à la beauté de Bora Bora et de votre Lune de miel. Bora Bora, c'est le voyage d'une vie, la plus mythique destination au monde, c'est aussi la plus belle lune de miel au monde ! C'est notre responsabilité (comme la votre...) que ce voyage ne soit pas de belles vacances, mais la plus belle des lunes de miel! C'est avec une volonté quotidienne de vous émerveiller que nous avons créé en 2005 l'excursion photos de lune de miel, aussi appelée Loveboat. Celle-ci s'arrête devant chaque paysage magnifique, pour de prestigieuses photos de couples et pour un exclusif guidage découverte afin de vous faire découvrir les merveilles de la formation du plus beau des lagons, romantique fruit de l'union du volcan et du corail... A bord du bateau le plus confortable de Bora Bora, et le mieux adapté à la photographie, nous vous proposons des centaines de photos de votre Lune de miel, avec les plus beaux paysages de Bora Bora en arrière plan. C'est une session photo dans des conditions uniques au monde, pour se remémorer et partager cette lune de miel exceptionnelle, mais surtout pour la célébrer. Ces tours photos s'achèvent en dégustant une bouteille de champagne dans des noix de coco, debout dans l'eau turquoise... inoubliable ! Le plus beau moment de votre Lune de miel à Bora Bora, avec l'une des plus belles excursions au monde. Départ direct du ponton de votre hôtel, le matin, l'après midi, pour une durée de 2h30 (250 photos minimum, souvent 350) ou 4h00 (350 photos minimum, souvent 450), et en coucher de soleil (100 photos minimum). Les photos sont remises immédiatement sur clé USB, vous pourrez les regarder sur la tv dès votre retour au bungalow! Plus d'infos sur notre site internet. Nous vous proposons également des excursions "snorkeling" (plongée libre avec tuba) sur les jardins de corail avec leurs innombrables poissons tropicaux, à la rencontre des raies manta et léopard. Ce sont des écotours, depuis 2005 nous militons pour le tourisme durable et éthique, et Bora Bora Photo Lagon est la seule société à ne jamais s'être arrêtée pour nourrir les requins ou raies pastenagues. Nous avons fait le choix de vous émerveiller pour vous impressionner, mais surement pas de vous effrayer. Et pour plus de sécurité, nous proposons depuis 2014 une prestation d'initiation au snorkeling en petit groupe, afin d'apprendre à utiliser le matériel et visiter des sites avec une difficulté progressive. Nous sommes également les spécialistes des couchers de soleil, grâce au guidage découverte que nous avons développé. En privé avec ou sans photos, et toujours avec le coco-champagne. Nous proposons également la seule excursion coucher de soleil en semi-privé avec départ de tous les hôtels tous les jours, et nous incluons un photo shooting et le coco-champagne, demandez le "Sunset dream" à votre agence. Quelle que soit l'excursion que vous choisirez à Bora Bora, les professionnels seront généralement sérieux, et le lagon sera très beau et source de satisfaction, mais de l'avis de tous nos clients, aucune excursion n'offre une telle romance et une véritable découverte. Les prestations de Bora Bora Photo Lagon, sont taillées sur mesure pour Bora Bora, et pour être le plus beau moment de votre Lune de miel !
Romainville, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Paysage paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Certainement un des plus beaux lagons du monde. Le voyage est long mais le spectacle et la gentillesse des polynésiens sont au rendez-vous.

Visité en août 2013

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Neydens, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Si il y a bien une chose à ne pas mettre de côté à Bora Bora, c'est bien le photo lagoon. Vincent fut un capitaine, guide et photographe remarquable.
Il vous emmenera dans les plus beaux coins du lagon, où le temps semble s'être arrêté. C'est un passionné, amoureux des îles, qui parle avec son coeur. L'excursion consiste en une balade en bateau, avec shooting photo du couple. Puis une pause dans un somptueux jardin de coraux où vous en prendrez plein les yeux, incluant aussi un shooting sous-marin. Et pour finir, quoi de mieux que de siroter un peu de champagne dans une noix de coco fraichement ouverte?
Vous repartirez avec un DVD de vos photos. A NE PAS MANQUER!!! Merci Vincent!

Visité en septembre 2012
munich
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“mannequins d un jour”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Experience unique, seuls au monde avec sa moitie, le capitaine du bateau vous prend sous tous les angles. Nous n avions pas beaucoup de temps et pourtant, en 1 heure, plus de 250 photos. Le prix peut paraitre un peu cher mais vous etes en VIP et franchement pour repartir avec des souvenirs pleins la tete, des paysages merveilleux pleins les yeux et surtout de tres belles photos a 2, ensemble sur la meme photo, ca les vaut carrement! Petit plus, des explications sur le lagoon qui nous entoure tres instructives et une "noix de champagne": le capitaine nous fait boire du champagne dans une noix de coco!! A recommander.

Visité en mai 2013
Montigny en Gohelle
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Magnifique nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Les couleurs des eaux à 28° est une splendeur. Les myriades de poissons multicolores offrent un spectacle permanent.

Visité en mai 2013
Bintan Island, Indonésie
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Un bon moyen pour avoir des photos à 2”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Tour sympa permettant d`avoir des photos en couple devant les beaux spots de Bora avec explications de l`ile...

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Bora Bora Photo Lagon ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Bora Bora Photo Lagon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bora Bora Photo Lagon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.