“Découvrir l'île avec une de ses habitantes” 4 5 étoiles

Classé n° 26 sur 43 Activités de plein air à Bora-Bora
Détails de l'activité
Châteauneuf-les-Martigues, France
11 avis sur les attractions
“Découvrir l'île avec une de ses habitantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Nous avons fait la découverte de l'île de Bora Bora avec Tupuna Safari sur les conseils de notre agence de voyage (Tahiti travel). Nous n'avons pas été déçus ! Notre guide et pilote nous, Tamara, est une polynésienne de souche et son coup de volant est à la hauteur de sa connaissance de l'île. Nous avons fait de belles rencontres au cours du parcours, comme Maïma et Emmanuel sur les hauteurs de l'île et qui réalisent des paréos magnifiques. Nous avons également découvert la culture des perles et un champs de tikis intéressant. Si vous faites cette sortie, n'oubliez pas la crême solaire, le chapeau et un tee shirt manches longues : le Land Rover est débâché et le soleil cogne à Bora Bora !

Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Tupuna Safari ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société
Bora-Bora, Archipel de la Société

Vaitape, Bora-Bora

Vous connaissez Tupuna Safari ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tupuna Safari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.